Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug ? Combat MOB Crevasse

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour

Depuis la découverte de La Crevasse, cela fait trois fois que le jeux se bloque alors que je suis ne combat contre des Mobs. Plus aucun accès au jeu ni en tapant en Alt Tab qui ne me permet pas de sortir du jeu, tout est bloqué. Obligé de Crtl Alt Supp pour me déconnecter du jeu et quand je me reconnecte, je suis mort :'(

Je le signale n'étant pas persuadé qu'un ticket soit indispensable.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @NicGroover,

    Je suis désolé que vous rencontriez ce problème. Je vous encourage tout de même à contacter nos équipes support, pour deux raison : vous apporter de l'aide directement et également faire part de ce problème à nos équipes plus globalement afin que ce problème, s'il touche plusieurs joueurs, puisse être corrigé,

    Merci pour votre patience,

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.