Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Jeu cassé !

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut !

Dites moi c'est nouveau ça, les plantages à répétition !
Est-ce que ZOS est au courant de ce problème et est ce que vous allez le réparer rapidement ???
Hier crève-nève, 3 joueurs dans le groupe on crash. J'étais pas avec eux, mais des membres de ma guilde on tous planté dans les égouts d'Haltevoie aussi. Aujourd'hui, je retente VDSA avec ma guilde, arène avec les sacrifices, on a TOUS planté en même temps au spawn des adds, on retente encore une fois, 3 joueurs sur 4 plantent, et encore une fois également 3 joueurs sur 4 qui plantent. ON NE PEUT PAS JOUER COMME CA !!!

Et les PC que nous avons sont loin d'être des épaves. Même un membre de ma guilde avec un ordinateur qui est une machine de guerre plante aussi. On plante dans quasiment tout les donjons.
Ce serait sympa qu'on puisse juste jouer au jeu en fait, et surtout terminer les donjons, épreuves, arènes que nous avons commencé !

La pour VDSA du coup, on a abandonné, encore du temps de perdu pour rien. On ne peut pas continuer ainsi, donc j'espère bien que vos équipe planchent déjà sur le soucis et qu'il sera corrigé rapidement. Déjà que les problèmes en PVP font que beaucoup d'entre nous se réfugient sur le PVE, mais s'il n'est même plus possible de finir ne serait-ce qu'un donjon ou une arène, autant ne plus jouer au jeu. Ramasser des champignons et me promener, j'aime beaucoup, mais je compte pas faire que ça, on monte pas notre DPS sur mannequin pour taper des vasards à 13K de vie, mais avec ces crash récurrents, visiblement, ça devient la seule activités sans risque de plantages.
Edited by ZOS_Julien on 7 novembre 2020 5:04
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la section appropriée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Leick
    Leick
    Salut,

    Oui le DLC MARKTAH est complétement buggué...
    - Plus d'IU des fois quand tu fouille en archeologie
    - Les Extensions sont toujours désactivé (et elle sont a jour), le RELOAD UI ne marche pas...
    - On crash, surtout quand on va en PVP
    - Des problèmes d'attaque légère / compétence qui ne parte pas (exemple quand tu lance la malédiction daedrique du soso bah pendant 2 sec tu rien faire, idéal dans la nouvelle arene...)
    - Des LAG, des LAG et encore des LAG... pvp, dans la nouvelle ARENE (je suis a 14 de FPS sur le BOSS minotaure, alors que j'ai une carte graphique RX 5700 XT 8GO et 64GO RAM en DRR4 3200mhz... va comprendre)

    ALORS ZOS, c'est quand la maintenance? et pour le prochain DLC, vous pouvez faire en sorte que les 4 semaine de PTS servent aussi a fixer les bug
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    bon pour ma part, traversage de décor

    plantage direct en plein donjon retour windows.

    Bâton maelstrom de la back barre se retrouve visuellement sur mes deux barres,
    et nouveauté, le tir du bâton commence sur mes pieds plutôt que sur le bout du bâton.

    skills qui partent pas, voir pas de possibilité de lancer des skills ou faire des roulades, attaques légères .... il faut se reloger.

    Ca n'arrive pas souvent heureusement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.