Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC - FR] Les Cavaliers de Blancherive recrutent tout types de joueurs

darkred666
darkred666
✭✭
Nouvelle guilde créée car je ne m'y retrouvais pas dans les guildes actuellement proposées.
Tu es un nouveau joueur et tu as besoin de conseils ? on est la pour t'aider, te guider, trouver ton style de jeu

Tu es débutant ou vétéran et tu veux faire du contenu donjon,raid,etc... en groupe ? Pas de problème il y aura régulièrement des activités organisées pour tous les niveaux permettant à tout le monde de trouver son compte et avancer à son rythme.

Dois-je jouer tous les jours pour ne pas être exclus de la guilde ? Non, il n'y a aucune obligation de jouer avec nous tous les jours.

Tu veux avoir une boutique ou vendre tes objets ? Quand on aura atteint les 50 membres, on compte aussi faire une partie boutique pour ceux qui le désirent.

Devrais-je payer une cotisation pour être dans la guilde ? Que ce soit pour être membre ou pour la boutique de guilde, il n'y aura jamais de taxe obligatoire.

La guilde possède son propre serveur discord, servant pour transmettre les dates pour les événements, lieu de discussion ,de conseils ainsi que pour communiquer efficacement lors des activités.

Condition pour être dans la guilde : faire la demande et c'est bon :smile:


  • Rasor_Khar
    Rasor_Khar
    Soul Shriven
    Hello je suis intéressé, mon tag @Rasorkhar
  • darkred666
    darkred666
    ✭✭
    Update : notre recherche toujours de nouveaux joueurs de tous niveaux.

    Notre discord est maintenant complètement opérationnel.

    Il possède le bot automate dwemer qui permet de poser des questions diverses comme des informations sur l'état des serveurs, set ,etc...

    Nous avons aussi raid helper pour organiser les activités de la guilde et permettre au membres de s'inscrire aux activités qui les intéressent

    Nous avons aussi dans le channel wishlist-événement,une feuille Excel sur Google drive où chaque membre peut encoder ses envies en termes d'activités (donjon,épreuves,etc...)

    Elle seront tenus en compte lors de la rédaction des futures activités de la guilde :)

    Pour info : la guilde organise une activité ce vendredi 20 novembre à 20h

    Au plaisir de jouer avec vous :)
  • darkred666
    darkred666
    ✭✭
    @Rasorkhar ta candidature a été acceptée et bienvenue à toi :)
  • Rasor_Khar
    Rasor_Khar
    Soul Shriven
    Inutile de postuler, guilde morte.
  • darkred666
    darkred666
    ✭✭
    Rasor_Khar a écrit: »
    Inutile de postuler, guilde morte.

    Que tu quitte la guilde, c'est ton choix

    Comme indiqué c'est une guilde casual, viens jouer qui veux et quand il veut.
    Je joue souvent à Teso mais parfois aussi à d'autre jeux et c'est mon droit.

    Ce soir il y avait une activité de guilde que j'organisais et on était nombreux à être la pour jouer à des donjons ensemble.
    Si je me trompe pas, une guilde morte est une guilde qui n'organise plus activité.
    je n'ai pas envoyer des message de la semaine pour prévenir de l'activité de ce soir ?

    De plus, je trouve ton commentaire assez déplacé, surtout de la part d'une personne qui c'était inscrit dans l'activité de ce soir dans le serveur discord et qui ensuite sans rien dire fini à la dernière seconde de quitter la guilde et pour ensuite cracher dessus par derrière.

    Pour finir, j'espère quand même que tu trouveras la guilde qui te convient.

  • Rasor_Khar
    Rasor_Khar
    Soul Shriven
    lol le dire à qui, aux fantômes IG qui ne répondent jamais sur le chat ? sur le discord où il n'y a jamais personne ? Allez, bon jeu.
  • Voilneige
    Voilneige
    ✭✭
    Pour avoir eu Rasor_Khar en guilde, je peux certifier qu'il ne vient que pour profiter, il ne participe à rien mais veut tout et fait facilement des caprices si on lui tient tête. Monsieur débarque et hop il met les pieds sous la table et fait son petit chef, avant de quitter assez vite, sans prévenir et essayer dans le dos de faire une sale réput. Le mieux c'est de la black list, il n'est pas fait pour l'aspect communautaire.
  • Rasor_Khar
    Rasor_Khar
    Soul Shriven
    lol le fan boy qui vient à la rescousse..... c'est risible. Mauvaise réputation ? à part ici sors les preuves ? Je viens, je pars si ça ne me convient pas mais sans faire de vague. Vous êtes mignons, je vous laisse faire mumuse. Mais bon si tu veux faire poster d'autres potes avec lesquels je n'ai surement jamais joué, libre à toi.... Mais bon ça risque de devenir un brin lassant.
    Et pour finir sur tes allégations, j'avoue : le lag c'est moi, le pvp instable c'est moi.....
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Le forum n'est pas un endroit pour régler vos comptes. Je vous invite à réserver cela pour vos messages privés, merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • darkred666
    darkred666
    ✭✭
    Update la guilde est toujours vivante et active nous recherchons toujours de nouveaux joueurs de tous niveaux.

    Notre discord est maintenant complètement opérationnel.

    La guilde organise au moins un événement par semaines

    Au plaisir de jouer avec vous
  • darkred666
    darkred666
    ✭✭
    La guilde recherche toujours de nouveaux joueurs de tous niveaux.
    .
    La guilde organise au moins un événement par semaines
    La guilde travaille actuellement à fournir une maison de guilde de qualité(mannequin, craft, transmutation,etc...)
    Pour le moment, la maison de guilde possède déjà plusieurs mannequin dont l'atronach de fer pour s'entrainer et voir son dps

    Au plaisir de jouer avec vous
  • Oddlly
    Oddlly
    Soul Shriven
    Coucou, je suis intéressé par votre guilde.
    Mon pseudo IG est : @RaphaëlBB

    Au plaisir :)
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Coucou & Pardon de m'incruster dans ce thread !

    En fait j'ai buggé en croisant le pseudo @Oddlly et mon impression est confirmée par ton pseudo IG...
    Alors p-ê une coïncidence bien sûr, mais, faisons un jeu pour être sûr qd même !? Si je dis :
    1) Percu
    2) Sédières 2004 et + (Carmen, l'Elixir...)
    et mettons... 3) Clermont
    est ce qu'on parle de la même personne ?
    Si non je me confonds en excuses pour cette intervention des plus déplacées!?
    (et en même temps, ça fait un petit up) :trollface:

    Allez. Arrivée d'air chaud !
    Edited by Eldrikh on 1 janvier 2021 9:53
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.