Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet Officiel : "Fêtez votre communauté et gagnez des récompenses avec #TamrielTogether !"

ZOS_GeoffreyC
Profitez de ce sujet pour parler des récompenses de #TamrielTogether !

53e971d2a0c70bf6bc7baaf24c5c4ea3.jpg

Partagez vos histoires de camaraderie avec les autres joueurs grâce au hashtag #TamrielTogether et profitez de trois mois d’événements amusants en jeu, de fabuleuses récompenses et autres surprises pendant cet hommage aux communautés diverses et croissantes d’ESO.




Edited by ZOS_GeoffreyC on 29 septembre 2020 9:10
Staff Post
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    On a hâte de savoir quoi faire :)

    <<Préparez-vous pour un nouveau concours autour des guildes
    Nous vous adresserons bientôt davantage d’informations sur les récompenses, les règles et les conditions de ce concours (comme les critères spécifiques pour les vidéos et les affiches) avant son démarrage.>>

    Cordialement
    Thorgal-Jolan
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Et bien... c'est marqué ^^

    Tu as un formulaire pour avoir la chance de devenir une statue et un invité et ensuite pour l'autre concours, tu dois aller sur twitter et raconter ton aventure de guilde avec le mot clé indiqué et il y aura un autre tirage au sort la dessus
    VV
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Oh :o Merci Calderon ;)
    J'avais pas vu, j'attendais la suite du message de l'explication lol
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    en fait j'attendais sagement les informations mdr :
    Vous recevrez bientôt d’autres informations sur les lots, le règlement et les conditions (dont les détails exacts des vidéos et affiches à soumettre) pour ce concours.
    c'est indiqué comme ça sur la page de la pub ^^
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à tous les deux,

    Pour être précis, il s'agit de deux concours différents !

    L'un nécessite effectivement de remplir un formulaire pour être éligible, et le gros lot sera l'intégration dans le jeu en tant qu'invité et statue (notamment),

    Tandis que l'autre concerne les guildes, et effectivement, plus de détails seront communiqués prochainement !

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Merci Geoffrey

    oui j'ai participé au Tirage :)

    Effectivement j'attendais comme lu sur la page de Pub :
    CONCOURS DE GUILDE
    Associez-vous à vos compagnons d’armes et envoyez une affiche ou une courte vidéo pour promouvoir votre guilde pendant notre concours de communauté #TamrielTogether. Vous pourriez gagner des récompenses en jeu tout à fait uniques, pour vous et pour toute votre guilde : deux heureux vainqueurs verront leur guilde immortalisée à tout jamais en Tamriel avec une monture et un mobilier uniques portant les armoiries de leur guilde !

    Vous recevrez bientôt d’autres informations sur les lots, le règlement et les conditions (dont les détails exacts des vidéos et affiches à soumettre) pour ce concours. On est déjà tous à font lol

    Et je vois déjà de très joli Cosplay certes, mais cependant qui ne corresponde pas du tout à ce qui est demandé et je me demande si les joueurs lisent bien les textes :)
    Alors j'espère que je suis dans le thème xd.
    Bon jeu à tous
    Thorgal
    Edited by Thorgal on 12 octobre 2020 12:15
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bon on y vois un peu plus clair sur le déroulement du concours.
    C'est quand même dommage de laisser croire qu'il fallait poster sur une des plates-formes annoncées sur votre page (#TamrielTogether sur Twitter, Instagram et Facebook, ) et en fait n'est qu'un gros coup de pub pour le jeu.
    (Bien sur cela permet de montrer nos guildes (enfin pour ceux qui ont fait quelques choses de constructif et pas des # à tour de bras !)
    Vous auriez dû être plus clair quand même et ne pas annoncer prématurément ou de façon floue le concours sans de précisions clair !
    Maintenant, c'est fait et tant mieux. On verra bien qui gagnera, mais on ne se fait pas trop d'illusion comme dit @Xarcus, certain ne sont pas loti sur le même lvl de création ^^.
    Mais heureusement, ce n'est pas ce qui ne fait pas le joueur et la communauté qui l'accompagne, mais un tout ;)

    Alors bonne chance à tous et arrêter de regarder les autres comme des ennemis, mais plutôt comme un camarade d'aventure ;)
    On n'est pas en zone PvP lol
    Edited by Thorgal on 16 octobre 2020 12:48
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.