Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Xbox One: Skill bloqué et perte de ressources Teso Bug

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Xbox One: Skill bloqué et perte de ressources Teso Bug
Bonjour, bien avant la news mag et toujours actuellement, j'ai énormément ce bug de skill bloqué et pertes de ressources
Cela deviens injouable....et ce faire kill par des noob, sa je ne l'accepte pas !!!!!!
Sans compté ces lag et bug a tout bout de champ !
J'ai bon faire des roulades ou voir meme essayé, mais quand ta plus de ressources, tu fais comment ??????
Que faire ???????
Edited by ZOS_Julien on 20 août 2020 1:34
  • ZOS_Julien
    Bonjour !

    Sujet déplacé dans la section appropriée. N'hésitez pas à contacter le support en donnant le plus de détails possibles afin de pouvoir enquêter sur le sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Entre 15 et 20 tickets d'envoyé et jamais une réponse !
    Pensez vous que cela est correct venant du support Teso ?
    Autrement je ne serais pas ici a poster mon problème !
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Sujet fermé pour doublon et spamming.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.