Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Connexion impossible...

Northman76
Northman76
✭✭
Bonsoir,
j'ai fais un petit nettoyage d'ordi ces jours-ci (ccleaner) et quand j'ai voulu me connecter ce soir bah impossible...gqeaz8t1edvp.jpg
2bbb2jbmyz4t.jpg

Bon je ne joue pas vraiment depuis quelques temps (en fait je ne joue pas, je mets le jeu à jour, je me connecte deux minutes pour la forme et je repars), mais le message : Vous avez été suspendu de ce site ne me dit rien qui vaille.
Petite différence dans mon pseudo sur les deux pages mais même en corrigeant rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée ?

Par contre connexion sur le forum avec les même login mot de passe que le jeu nikel tout marche...
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    j'ai un peu l'impression que tu as était Ban, le "Vous avez été suspendu de ce site" me parais assez limpide :)

    La vraie question c'est pourquoi ! j'ai vu les joueurs faire les pires truc possible sans jamais être inquiété alors je serais curieux de savoir la raison o_o
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    j'ai un peu l'impression que tu as était Ban, le "Vous avez été suspendu de ce site" me parais assez limpide :)

    La vraie question c'est pourquoi ! j'ai vu les joueurs faire les pires truc possible sans jamais être inquiété alors je serais curieux de savoir la raison o_o

    Je me suis fait la même réflexion, à propos du bannissement. Mais dans la mesure ou je ne joue pas je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal.

    Un truc comme ça m'était arrivé il y a environ un an mais sur un autre jeu "Apex legend". Banni 6 mois, au début je croyais à un problème du jeu, mais en fait non. Je les avaient contactés et après petite enquête de leur part ils s'étaient aperçus de leur erreur. Ils avaient tout rétabli et bien sûr sans s'excuser...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Northman76

    Veuillez contacter notre support en remplissant ce formulaire.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @Northman76

    Veuillez contacter notre support en remplissant ce formulaire.

    Merci va falloir que je me penche dessus, Parce que retrouver la date de création du compte ça va pas être le plus simple...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La date de création du compte est indiquée sur ton profil quand tu te connectes à "mon compte" , en haut à droite de la 3eme colonne. "membre depuis..."
    aceofspade76 a écrit: »
    La vraie question c'est pourquoi ! j'ai vu les joueurs faire les pires truc possible sans jamais être inquiété alors je serais curieux de savoir la raison o_o

    C'est clair !


    Edited by Xarc on 19 août 2020 7:45
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    La date de création du compte est indiquée sur ton profil quand tu te connectes à "mon compte" , en haut à droite de la 3eme colonne. "membre depuis..."

    Merci à toi mais étant suspendu du site, je n'ai accès à rien.

    Je pense résoudre le problème simplement : Je désinstalle le jeu et puis c'est tout.
    Parce que bon être banni pour rien bon déjà c'est moyen, mais ne pas avoir la possibilité de récupérer mon compte là j'avoue que...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Quand t'es banni t'as quand même accès au site hein.
    Sinon c'est que tu as un autre problème, vois avec un modérateur.

    Bonne chance.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.