Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet Officiel : "Suivez ESO pendant la QuakeCon At Home !"

ZOS_GeoffreyC
Profitez de ce sujet pour discuter du suivi d'ESO pendant la QuakeCon At Home.

823880c208609d20a0508f0911d2dbb8.jpg

Des livestreams, des tirages au sort, des butins Twitch (dont un familier gratuit) et un nouveau trailer pour Stonethorn sont prévus lors de la QuakeCon At Home. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la présence d’ESO au cours des trois jours d’événement virtuel de cette année.
Edited by ZOS_Alexandre on 31 juillet 2020 10:01
Staff Post
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour, les récompenses seront donc distribuées uniquement si on assiste à toutes les diffusions données dans la liste principale ?

    ...Même celle du dimanche matin à 5h00 ?! (heure de Paris) :neutral:

    Vu d'ici ça semble un peu absurde... je préfère demander pour être sûr ! :smile:

    Par exemple : Y a-t-il un ratio de temps passé devant chaque live pour valider ? ou un signe quelconque ? ou juste se connecter à 5h00 quitte à s'endormir aussitôt suffit ? etc.
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Ajaxandriel

    Vous devrez regarder les streams chaque jour pour recevoir tous les butins.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Alors entre nous ça sera sans moi, sur n'importe quel autre jeu on propose plusieurs dates et horaires et on impose la présence à au moins une session avec généralement un temps donné, mais là on nous impose une présence sur 9 streams à des horaires totalement disparates étalés sur 3 jours et demi... pour une durée indéterminée... certaines personnes ont une vie et un job alors bon, je suppose que c'est pour vous assurer une audience mais dans ce contexte c'est à double tranchant car le mec qui suit fidèlement le truc et en rate un, car il se'est endormi ou que son réveil n'a pas sonné peut s’asseoir sur son item :D donc il y'aura une partie (dont je fais parti) qui ne va même pas tenté le truc une autre qui va le tenter et foirer un voir plusieurs items et le [***] le scolaire en vacance qui va faire un sans faute, je trouve cette offre pathétique dans sa forme et son fond, c'est mon opinion bien entendu, mais je pense ne pas être le seul à la partager. Codrialement

    [Message modifié par respect du code de conduite.]
    Edited by ZOS_JoelD on 10 août 2020 11:48
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Personne ne t'oblige à participer, c'est juste un familier parmi tous ceux qu'on peut avoir gratuitement en jeu. Si c'était pour du réel contenu en jeu, des tickets ou je ne sais quoi d'un minimum utile encore, mais là à part les collectionneurs ou ceux qui le veulent vraiment lui et pas un autre je doute que ce soit une raison de râler.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Ce drama pour une réponse de 3 lignes.... Pour rappel :
    - Soit tu viens ici exprimer librement une opinion : et alors tu dois obligatoirement t'attendre à d'éventuelles réponses qui ne vont pas dans ton sens. Et là pour le coup, elle était tout à fait polie. Et traiter de fanboy tous les gens qui ne sont pas d'accord, c'est un peu facile et .... fatiguant.
    - Soit tu viens juste râler sur TESO sans volonté d'échange avec les autres : et là je te conseillerai de leur envoyer directement un message, ça serait plus cohérent.


  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Psychopote a écrit: »
    Ce drama pour une réponse de 3 lignes.... Pour rappel :
    - Soit tu viens ici exprimer librement une opinion : et alors tu dois obligatoirement t'attendre à d'éventuelles réponses qui ne vont pas dans ton sens. Et là pour le coup, elle était tout à fait polie. Et traiter de fanboy tous les gens qui ne sont pas d'accord, c'est un peu facile et .... fatiguant.
    - Soit tu viens juste râler sur TESO sans volonté d'échange avec les autres : et là je te conseillerai de leur envoyer directement un message, ça serait plus cohérent.


    merci beaucoup, j'ai dû attendre ta venue pour trouver un sens à tout cela, que ta journée soit merveilleuse
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    et fanboy n'est pas une insulte juste pour l'info, et quand on commence à défendre l'indéfendable ça me parait légitime d'utiliser ce mot *fanboy: Jeune homme ou homme ayant une addiction pour un ouvrage, une série vidéo, un film, un personnage, un produit, une marque, la défendant envers et contre tous
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    tout ça pour un poney en feu
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Moi je suis d'accord sur le fond : c'est dommage qu'ils ne proposent pas des horaires un peu plus pratiques.

    Du coup, ça m'a dégoutée avant même que ça commence, je n'ai donc rien regardé...
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    tout ça pour un poney en feu

    c'est pas faux ;)
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Après tu vois, bien entendu que ce raisonnement est né d'une frustration, je suis collectionneur également, comme le dit Limnade, les horaires sont insane pour le commun des mortels qui ont du temps alloué à une occupation professionnelle diront nous, rien de condescendant juste la réalité. Donc oui c'est rageant. De donner sa chance à tout le monde en exigent la présence d'une personne à 2 ou 3 streams selon ses possibilités ça aurait été plus cohérent que d'imposer le visionnage de la totalité des streams sur 3 jours à des horaires complètement disparates... Alors je sais que je ne changerais rien pour cet event, mais ça peut amener à une réflexion pour les prochains, même si j'en doute. Pour terminer je n'ai rien contre la critique constructive, mais en ce qui concerne la diffamation et les arguments du type: "tes vilain, personne ne te demande de blabla..., ou encore si t'es pas content c'est pareil....) mouai... ça manque de pertinence tout de même
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Le forum est un espace de discussion. Cependant, cela doit se faire dans un climat de respect et de positivité. On comprend tout à fait que les avis divergent, cela ne vous empêche cependant pas de respecter les opinions des autres. Merci donc de rester constructif et poli lorsque vous participez à la discussion.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.