Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

TRANSERT DE COMPTE PS4 VERS PC

MPBOY76
MPBOY76
Bonsoir.

Je suis joueur de TESO sur PS4 depuis sa sortie en 2015 et je m'y suis beaucoup investi, en temps et en argent (vous pouvez vérifier).
Je viens de passer sur PC et je voudrais récupérer mon compte PS4 sans tout perdre(inventaire, maisons, coffres, etc...)
Les 2 comptes ont le même ID , la même adresse mail, je suis prêt à payer en couronnes en compensation du transfert.
Vous pouvez supprimer le personnage niv14 sur PC pour mettre tous les autres.

J'attends une réponse sérieuse de la part d'un devmaster.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,

    Je crains que cela ne soit pas possible ;
    la FAQ de l'assistance technique fournit une réponse ici https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/35786/kw/transfert de compte
    PUIS-JE TRANSFÉRER MON COMPTE ET MES PERSONNAGES ESO ENTRE DIFFÉRENTES PLATEFORMES ?

    Nous n'avons pas la capacité de transférer les personnages d'une plateforme à une autre. Nous n'avons pas non plus prévu de fournir des services de transfert de plateforme dans le futur. Nous avons pu seulement transférer des personnages pour console le 1er juin 2015 car les tables de base de données étaient neuves et vides. Cette technique ne peut plus fonctionner aujourd'hui du fait des données techniques présentes dans nos tables.

    Remarque : les achats de Steam, de revendeurs et les achats digitals jouables sur PC sont toutes des versions PC du jeu. La seule différence avec Steam est qu'elle est intégrée dans le client Steam. Si votre jeu a été acheté dans Steam vous devez simplement vous connecter au jeu en utilisant vos identifiants de jeu. Vous trouverez plus de détails ici : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/36518
    Edited by Xarc on 16 juillet 2020 1:42
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MPBOY76
    MPBOY76
    @Xarcus Merci pour ta réponse.

    Et si c'est juste une histoire d'ID ou de compte, pas avec moi.
    Mon compte PS4 et PC ont les mêmes ID donc aucun conflit.

    Je vais attendre de lire une réponse d'un ID "Z" pour poser mon autre question.

  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @MPBOY76

    Comme expliqué précédemment, nous n'avons pas la capacité de transférer vos personnages entre différentes plateformes.
    Si vous avez besoin de plus d'information concernant votre compte, veuillez contacter notre support à cette adresse pour une meilleure assistance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • MPBOY76
    MPBOY76
    @ZOS_JoelD Merci pour votre réponse.

    Du coup j'aurai besoin d'aide pour bien choisir la catégorie afin que ma demande soit entendu.

    Ok j'ai bien compris mon compte avec tous mes persos, inventaires, maison, c'est quasi impossible de les récupérer, bien que je n'ai pas eu de réel explications.
    Mais mon abonnement ESO+ et mon solde de couronnes(+/-31k), j'aimerais les récupérer.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je me demande pourquoi je me fatigue à répondre.
    Si seule la parole des modérateurs a de la valeur alors débrouillez-vous hein :)

    Et tu as de la chance que JoelD daigne te répondre, je te le dis...

    Edited by Xarc on 17 juillet 2020 8:40
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MPBOY76
    MPBOY76
    @Xarcus Faut pas le prendre comme ça ;) Je suis désolé de t'avoir troublé.

    J'aimerai juste une vrai explication et pas juste un message bateau.

    Car si j'ai bien compris les différents topics sur le sujet c'est une histoire ID.
    Ce que je peux comprendre si l'ID console existe déjà sur PC mais dans mon cas non.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ou t'as vu que c'était une histoire d'ID ? C'est écrit :

    "Nous avons pu seulement transférer des personnages pour console le 1er juin 2015 car les tables de base de données étaient neuves et vides. Cette technique ne peut plus fonctionner aujourd'hui du fait des données techniques présentes dans nos tables."

    Ca parait clair non ?

    Tu veux une explication technique ? Pour quoi faire ? si ils disent que c'est pas possible, c'est que c'est pas possible... C'est quoi que tu comprends pas ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ou t'as vu que c'était une histoire d'ID ? C'est écrit :

    "Nous avons pu seulement transférer des personnages pour console le 1er juin 2015 car les tables de base de données étaient neuves et vides. Cette technique ne peut plus fonctionner aujourd'hui du fait des données techniques présentes dans nos tables."

    Ca parait clair non ?

    Tu veux une explication technique ? Pour quoi faire ? si ils disent que c'est pas possible, c'est que c'est pas possible... C'est quoi que tu comprends pas ?

    Et puis même dans tout les cas. Même si son ID à lui est libre, qui dit que pour un autre ça le sera.
    Question d'équité, "oui mais lui il a pu, pourquoi pas moi ? :'( "
    Sans compter qu'il n'ont pas forcément que ça à faire en ce moment.

    Quand on vous dit PC masterrace, c'est pas pour rien :*
    (J'espère que ça va mordre là)
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Que de toxicité sur un gars qui voulait profiter de son jeu sur une autre plateforme et qui a spécifié dès son premier message qu'il attendait une réponse claire d'un Z.
    Faut pas se plaindre que le fofo fr est peu actif et que l'on soit déjà au 3ème responsable de la communauté.
    Edited by Kawagane on 18 juillet 2020 9:20
    EP-PC-EU
  • MPBOY76
    MPBOY76
    Merci pour vos messages d'amour... B)
    @Kawagane À ce que je vois la commu PC n'est pas très loin de celle PS4.... C'est bien dommage
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Bel esprit de maturité que de parler de "la commu PC" sur quelques interventions un peu rudes du forum. Interventions dont je soutiens totalement le ton, t'as eu des réponses de joueurs, une réponse classique mais juste du modérateur et tu persiste malgré tout.

    Ce n'est pas parce que les réponses ne te conviennent pas que continuer à en parler va changer quoi que ce soit. Les comptes ne sont pas transférables, fin de la discussion.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • MPBOY76
    MPBOY76
    Pardon, j'ai eu une réponse certe et "classique" comme tu dis et je l'accepte mais est ce vraiment la peine d'être comme le dis @Kawagane "toxic" je ne pense pas. D'où ma réponse qui je te l'accorde n'était peut-être pas adéquat. Bref...

    Et pour mon autre question qq'un peut répondre svp?

    "Mais mon abonnement ESO+ et mon solde de couronnes(+/-31k), j'aimerais les récupérer."

    Oui? Non? Pourquoi?
  • ZOS_Julien
    Bonjour @MPBOY76 ,

    Vous avez déjà eu réponse à votre question, vous demandant de contacter l'assistance à cette adresse.Je vous invite donc à les contacter si vous souhaitez une réponse des personnes qui sont les plus à même de pouvoir vous répondre.

    Je ferme ce sujet étant donné que la réponse a bien été apportée et pour éviter toute digression supplémentaire.

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.