Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug quête "La dame du sang" (Greymoor)

Sabri456
Sabri456
On est censé trouver un passage à l'aide d'une des étagères où il y a un marqueur de quête, mais il est impossible d’interagir avec ces étagères, y a rien qui apparaît. J'ai essayé de me déconnecter / reconnecter, d'abandonner la quête puis de la recommencer, y a rien qui marche. Ça fait déjà plusieurs jours, j'ai essayé avec plusieurs perso, c'est toujours pareil.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @Sabri456 Souvent, y'a un problème sur les étagères de greymoor. Essaye de viser les bords en bois des étagères, et pas les livres eux-même. Peut-être que ça réglera ton souci
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Sabri456
    Sabri456
    J'ai visé tout ce que pouvais, ça marche pas. Mais j'ai vu sur le forum anglais que j'étais pas la seule (sur xbox et ps4 au moins). Chaque fois que j'y retourne pour voir si ça fonctionne je me retrouve dans une pièce pleine de joueurs qui sont visiblement bloqués aussi.
    Edited by Sabri456 on 28 juin 2020 4:41
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    d'accord :/
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Ephaistos
    Ephaistos
    Soul Shriven
    Ce serait possible d'avoir une réponse au problème ?
  • Sabri456
    Sabri456
    J'ai réussi la quête finalement, il y a juste un petit endroit avec lequel on peut interagir (vers le bas). J'y suis arrivé en me mettant devant une étagère en mode furtif, puis en utilisant la direction pour trouver ce petit endroit.
    Au début quand ils ont lancé le jeu ça fonctionnait très bien, c'est depuis qu'ils ont fait une mise à jour que c'est la galère. (au moins pour xbox et ps4)
    Edited by Sabri456 on 12 juillet 2020 12:29
  • Ephaistos
    Ephaistos
    Soul Shriven
    Non, cela ne fonctionne pas ton astuce.
    Aucune interaction possible.

    Possible d'avoir une réponse d'un admin avec un lien vers le bug.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Ephaistos

    Nous avons déjà communiqué sur les problèmes de cette quête dans cet article du support.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Sabri456
    Sabri456
    Ca a marché plusieurs parties pour moi. se mettre en mode furtif (à la première personne) et chercher le petit endroit où on peut intéragir. (par contre pour moi les astuces dans le post du dessus n'ont pas fonctionnés)

    Dans le forum anglais ils proposent aussi cette solution que j'ai pas essayé:
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/534664/lady-of-blood-bugged

    (Si vous ne comprenez pas l'anglais: faut être à la première personne, aller dans emotes, poses et mouvements, s'évanouir)
    Le coin pour pouvoir intéragir est vers le bas de l'étagère, donc plus notre perso est bas, mieux on y arrive. Toujours d'après le forum anglais le problème sera résolu avec le prochain patch.
    Edited by Sabri456 on 15 juillet 2020 7:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.