Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Problème système antiquité

Drakhaon
Drakhaon
✭✭✭
J'ai remarqué 3 bugs particulièrement pénible avec le système d'antiquité:

- Lorsqu'on est sur la sorte de mini jeu pour trouver la zone où l'on doit "creuser", des fois le jeu disparait puis une fenêtre apparait disant "Etes vous sur de vouloir arreter les fouilles". Si on réponds NON on est bloqué sur un écran vide et il faut faire échap pour quitter les fouilles et tout recommencer.

- Des fois on est dans la zone de fouille mais l'oeil n'est pas utilisable et aucun tas où creuser ne se trouve dans la zone. On est obligé de faire 1 ou plusieurs reloadui.

- Des fois lorsqu'on creuse pour trouver l'objet, on se fait kick du serveur pour un trop grand nombre de requête.
  • Volktair
    Volktair
    Yep, j'ai remarqué ca aussi...
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD @ZOS_LouisEvrard

    On peut avoir des informations sur ces bugs ? Je me fais kick du serveur une fois sur 3..
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Drakhaon

    Veuillez réessayer en désactivant vos add-ons si vous en utilisiez.
    Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre support en fournissant votre DxDiag pour plus d'assistance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Même avec aucun addon actif, j'ai le problème. Déjà contacté le support, mais vu que c'est un report de bug, je n'aurai aucune nouvelle.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bonjour

    Un problème sur deux maps différentes dans la recherche d'antiquités. L’œil ne fonctionne pas. Je ne vois pas pourquoi un Addon poserait problème sur quelques rares maps et pas sur toutes.

    Je cite Drakhaon

    - Des fois on est dans la zone de fouille mais l'oeil n'est pas utilisable et aucun tas où creuser ne se trouve dans la zone. On est obligé de faire 1 ou plusieurs reloadui.

    pu9lrfuctc8b.jpg

    l28kzdcolts4.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.