Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel : Système d'Antiquités, les bases

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des bases du système d'Antiquités !

aacbaf2ad41674ffbac0602dd3bc9f6b.jpg

Avec le nouveau système d'Antiquités, vous explorerez tout Tamriel à la recherche de reliques, de trésors et de savoirs tombés dans l'oubli. Ce guide vous apporte toutes les informations essentielles à propos de ce nouveau système à découvrir dans The Elder Scrolls Online: Greymoor !
Edited by ZOS_Sebastien on 4 mai 2020 10:17
Staff Post
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Mais c'est que ça m'a l'air sympas tout ça !
    - Eso+ -
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Sympa, mais le système est un peu compliqué à prendre en main au début :)
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça me parait trop abstrait, j'attends la MAJ sur le live pour découvrir tout ça tranquillement :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • manuelollivierb16_ESO
    Je suis plutot curieux de voir ce que ce nouveau truc va donner, les petits puzzle game semble sympa a faire, a voir si le systeme ne sera pas trop redondant et si les artefacts collecté auront un interet autre que de les exposé chez soi.
  • Leick
    Leick
    Je suis plutot curieux de voir ce que ce nouveau truc va donner, les petits puzzle game semble sympa a faire, a voir si le systeme ne sera pas trop redondant et si les artefacts collecté auront un interet autre que de les exposé chez soi.


    Si le système sera redondant, car il faudra faire beaucoup de quête pour augmenter les lignes de compétences.

    L’intérêt de les faire sera surtout liée aux objets mythiques, set 1 pièce puissante, et puis y'a des objets pour la maison, une monture, des truc a vendre a 5000po pièces.... donc cela sera sympa pour tout le monde.

  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    sympas ce système d'antiquitée par contre, est ce que qulequ'un sais comment débloquer les codex afin de faires des fouilles s'il vous plait?

    je vous remercie d'avance :)
    Membre de la guilde Vindicte
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    J'ai cru lire qu'il fallait le faire en allant à la ville principale et parler à un pnj un peu comme pour la bijouterie...
    - Eso+ -
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Tu as une quête sur un panneau d'affichage dans la ville de Solitude en Bordeciel, ce qui t'emmeneras parler à Vérita Numida
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon c'est bien sympa, ce système d'antiquités.
    J'aime bien, ça change, c'est plutot réussi. C'est original et c'est un à faire en solo, et puis, niveau LORE on apprend des petits trucs, des petits détails intéressants.

    En plus ça permet de s'enrichir aussi, mais de maniere honnete comparée au vol à la tire.

    Et enfin, je trouve que c'est vraiment sympa de pouvoir avoir des meubles et autres objets mythiques.

    J'aime beaucoup ^^
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.