Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

A propos de la recherche

aenax
aenax
✭✭✭
A première vue le temps de recherche croit exponentiellement et il semble que ce soit par type d'objet (si c est par type d artisanat ca va juste etre impossible vu la croissance exponentielle). De ce fait je demande si on peut oublier des traits associt'es a de mauvais choix initiaux.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la section appropriée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    On conseil toujours de commencer par
    Armes : Infusés/précis/Acérés/nirn
    Armures : Divins/infusé/impénétrable
    Bijoux : Assoiffé de sang / infusés / Triuns. (arcane et cie tombant tout seul dans ses trait-ci)

    En gros.
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Bijoux : Assoiffé de sang / infusés / Triuns. (arcane et cie tombant tout seul dans ses trait-ci)

    Plutôt harmonieux que triun ^^
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    aenax a écrit: »
    A première vue le temps de recherche croit exponentiellement et il semble que ce soit par type d'objet (si c est par type d artisanat ca va juste etre impossible vu la croissance exponentielle). De ce fait je demande si on peut oublier des traits associt'es a de mauvais choix initiaux.

    Je ne comprends pas trop la dernière phrase... Si tu demandes si tu peux t'abstenir de l'étude de certains traits, cela t’empêcherais de crafter les sets qui nécessitent la connaissance de 9 traits par exemple.
    - Eso+ -
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    aenax a écrit: »
    A première vue le temps de recherche croit exponentiellement et il semble que ce soit par type d'objet (si c est par type d artisanat ca va juste etre impossible vu la croissance exponentielle). De ce fait je demande si on peut oublier des traits associt'es a de mauvais choix initiaux.

    Je ne comprends pas trop la dernière phrase... Si tu demandes si tu peux t'abstenir de l'étude de certains traits, cela t’empêcherais de crafter les sets qui nécessitent la connaissance de 9 traits par exemple.

    A cause du cout exponentiel l ordre importe et mieux vaut eviter de rechercher des traits inutiles ou moins utiles (sauf si on peut les oublier). Dans mon cas pour les armes de fer j avais juste le trait + d xp - et ne sachant pas alors que la pente est exponentielle je l ai recherch'e en me disant que je pourrais peut e^tre vendre des armes pour les gens qui veulent monter vite 50 (twinks pl etc ...). Grosse erreur ca va doubler tout les temps a venir.
    Edited by aenax on 28 avril 2020 6:22
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Non, on ne peut pas oublier des traits appris. :/

    Mais tu peux acheter contre des assignats (au marchand d'assignats présent dans les capitales) ou en boutique de guilde (contre de l'or) des parchemins qui réduisent le temps de recherche (1 par jour maxi, tu ne peux pas les utiliser à la suite, SAUF si bien sûr tu achètes des parchemins à couronnes dans la boutique à couronnes, car eux n'ont pas de cooldown).
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Il faut que tu prenne en compte que ça reste un MMO et que certaines choses se développent à très long terme, comme la recherche des traits ou la monture par exemple. En ce qui concerne l'artisanat, il faudra bien tôt ou tard que tu montes tous les traits, ils sont nécessaires pour crafter certains sets inaccessibles autrement (sauf si tu payes quelqu'un à la limite).

    Il y a effectivement des parchemins qui peuvent réduire le temps mais ce n'est pas le plus important. Dans chacune des 4 branches de métiers où tu peux rechercher des traits tu trouveras un passif qui permet non seulement de réduire le temps de recherche, mais surtout de te donner la possibilité de rechercher plusieurs objets à la fois, jusque trois (sauf pour les bijoux).

    Si tu as tous ces passifs et que tu peux les rechercher trois par trois, toutes les recherches te prendrons environ un an pour obtenir 8 traits partout et six mois de plus pour le neuvième. Tout dépend de quelques facteurs comme l'utilisation ou non de parchemins ou si tu as eso+, mais ça reste une bonne fourchette.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.