Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

personnage bloqué

spartam
spartam
Soul Shriven
bonjour j'ai un léger probléme. 5t5627nd6ess.png
J'ai lancé la recherche de groupe afin de faire un donjon aléatoire voyant que la recherche prenait du temps j'ai donc décidé de commencer la quête principale avec mon personnage. Hors après être entrée dans le donjon pour trouver la cellule du prophète (quête Les absous d'Havreglace) , le petit donjon avec le tuto du crochetage, ma recherche à trouver un groupe et me voila tp dans le donjon.Une fois le donjon terminé, je me retrouve daguefilante et décide de continuer la quête principale.Ne pouvant me tp et n'ayant pas de marqueur sur la carte, je me rend a la maison de patheirry pour prendre le portail,Me voila donc de retour dans la cellule, j'en sort et me dirige vers la sortie sans croisé aucun pnj et une fois devant la porte….. c'est le drame, je ne peut plus la passer, je ne pas retourner dans la cellule et aucun tp ne se trouve sur la zone.Ce que j'ai essayé : Me tp sur quelqu'un, mourir et rez à l'oratoire, inviter quelqu'un en group et me tp sur lui, lancer la recherche de groupe, le déco/reco, l'option "me débloquer". Malheureusement aucune des tentatives na fonctionnées, et je ne veut pcas supprimer mon personnage.
Edited by spartam on 26 avril 2020 12:08
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je ne sais pas mais à mon avis, le seul truc à faire est d'abandonner la quête et de la recommencer depuis le début.
  • spartam
    spartam
    Soul Shriven
    j'aimerai bien mais impossible d’abandonner la quéte.
    tpetk0711jur.png
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    tu as le même soucis qu'un autre joueur il y a pas longtemps sur le forum, je t'invite à chercher son thread (j'ai la flemme) et je pense qu'il faudra que tu fasses un ticket en jeu en expliquant ton soucis
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • spartam
    spartam
    Soul Shriven
    merci je vais chercher le thread. j'ai déjà fait un ticket en jeux en attente de réponse
  • spartam
    spartam
    Soul Shriven
    voila la réponse du ticket qui na absolument aucun rapport avec mon problème...na1q80rfmarn.png
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @spartam


    Veuillez répondre à votre ticket en indiquant le nom de votre personnage bloqué pour obtenir la réponse d'un agent.

    Nous fermons ce fil de discussion qui a déjà reçu réponse dans d'autres sujets du forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.