Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Upgrade / chapitre / pack téléchargeable => I'm LOST

Bishop_metz
Bishop_metz
Soul Shriven
Bonjour,

Je possède la version de Base d'ESO depuis un moment déjà, j'avais arrêté mais je reprends doucement avec 2 amis qui viennent de l'acheter.
On était tranquillement dans Morrowind mais je n'avais pas réalisé que c'était à cause de la période d'essai gratuite.

Du coup, j'ai cherché et je suis un peu perdu : Comment en ayant la "vieille" édition de base, upgrader vers le Chapitre Morrowind ? Est-ce juste possible ?

Apparemment les upgrades vers le dernier chapitre ne contiennent pas les chapitres précédents
Please note that the Digital Upgrades do not include the previous Chapter releases or the ESO base game.

Si j'ai bien compris, le pack téléchargeable dans la boutique n'est exactement pas le chapitre, il faut le coupler au pack du Warden pour avoir l'équivalent..

SI je veux juste pouvoir continuer à jouer avec mes amis dans Morrowind, il faut donc que je prenne au minimum le pack de la boutique à 3500 couronnes (~28€) ou trouver un "vieil" upgrade vers Morrowind à un tarif similaire sur d'autre site marchand (non gris).
J'imagine qu'on ne peut pas prendre une nouvelle version base à 20€ pour simplement ajouter Morrowind ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour
    La version stantard à 19,99€ inclue morrowind + la classe gardien.

    https://account.elderscrollsonline.com/store/product/eso_standard



    Edited by Xarc on 16 avril 2020 3:52
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bishop_metz
    Bishop_metz
    Soul Shriven
    Et on peut l'appliquer sur un compte existant ayant déjà la version de base ?
    Si je vais sur la boutique, ça me dit que je ne peux pas acheter la version standard.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu dois surement pouvoir acheter juste l'extension en couronne à partir de la boutique du jeu, tu as regardé ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Bishop_metz

    Pour avoir accès à Morrowind, vous pouvez soit l'acheter dans la boutique à couronnes comme expliqué ici, ou vous pouvez également acheter une version standard (comprenant le jeu de base et les derniers chapitres.) Dans ce cas, veuillez appliquer le code à votre compte déjà existant pour garder votre progression.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Bishop_metz
    Bishop_metz
    Soul Shriven
    Merci pour la réponse claire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.