Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de payer Eso+

Novyi
Novyi
✭✭
Bonjour,
J'avais déjà posé la question sur une autre partie du forum mais je n'ai jamais eu de réponse. Alors voilà, je ne peux pas acheter ESO+ parce que j'habite en Belgique. Serait-il possible de transmettre un message au service responsable pour demander l'ajout des modes de paiement Bancontact ou Sofort, qui sont très utilisés en Belgique et en Allemagne ?
Il y a beaucoup de joueurs potentiels dans ces pays, et les cartes de crédit ne sont pas la norme. Et, contrairement à beaucoup d'autre sites, impossible d'utiliser Paypal non plus car il est demandé de lier le compte à... une carte de crédit...
Résultat j'ai 27 ans et je dois devenir une ado et demander à des copines françaises de me prêter leurs cartes pour payer l'abonnement (donc évidemment résilier immédiatement), ce que clairement je peux pas faire tout le temps.
C'est chaud de devoir galérer pour donner de l'argent à un jeu qui en a bien besoin...
Cordialement.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Novyi

    Vous trouverez nos modes de paiement acceptés dans cet article. Nous vous conseillons de vous y inscrire en cliquant sur "M'avertir".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Novyi
    Novyi
    ✭✭
    @ZOS_JoelD Je connais vos modes de paiements. Ce n'est pas ma question ici. La question c'est qu'il est impossible pour une majorité de Belges et certains Allemands de payer car notre mode de paiement principal (Bancontact/Sofort) n'en fait pas partie. Peut-être qu'ajouter un mode de paiement est compliqué, en revanche je ne comprends pas la restriction paypal. Sur d'autres sites il est possible de payer avec Paypal quand il est linké avec nos cartes Maestro. Hors chez vous non, seuls les comptes liés avec des cartes à cryptogrammes sont acceptés.
    C'est extrêmement frustrant et ça demande de sacrément le vouloir et s'accrocher pour payer (et avoir des amis sympas qui veulent bien vous donner leurs infos bancaires ou trouver une solution qui ne respecte pas les règles, c'est à dire confier son compte à quelqu'un qui peut souscrire pour vous.). Pas la meilleure technique commerciale donc.Pour rappel, la Belgique c'est 11 000 000 d'habitants, l'Allemagne 83 000 000, on parle pas de trois pégus quand même.

    Est-ce possible de transmettre la demande au service concerné ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.