Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Meilleur set "Lourde"

Keavalor
Keavalor
Soul Shriven
Bonjour.
Je suis depuis deux ou trois mois à ESO et en ce moment je me suis mit sur la piste d'un set d'armure lourde pour mon elfe des bois (gardienne) que j'ai orienté sur la vigueur dans les caracteristiques.
Dans l'immediat j'ai 5 éléments du set "Doylemish" que l'ont trouve dans "Volenfell" (il me semble)

Selon vous. quel set serait le meilleur, en armure lourde, pour augmenter les degats avec une épée à deux mains.

PS : je suis niv50 PC 380
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans une catégorie plus appropriée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Hello,

    Si tu joues 5 pièces lourdes (puis 1 moyenne + 1 légère, ou 2 moyennes, au choix) + épée à deux mains + full vigueur, je ne vois qu'une possibilité, c'est que tu joues pour faire du PvP...

    Dans ce cas là, oriente toi vers les builds PvP d'Alcast etc...
    Il te proposera des sets lourdes pour spé vigeur qui augmentent les dégats des armes.
    Par exemple :
    Septième Légion
    Furie
    ...

    Ne pas oublier que les sets craftables peuvent être faits en lourds aussi, par exemple :
    Nouvelle Lune
    Hunding
    ...

    SI c'est pour faire du PvE et taper plus faire en donjon, change de config et passe à 5 pièces moyennes (pour les passifs d'armures).
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Keavalor
    Keavalor
    Soul Shriven
    Moawita a écrit: »
    Hello,

    Si tu joues 5 pièces lourdes (puis 1 moyenne + 1 légère, ou 2 moyennes, au choix) + épée à deux mains + full vigueur, je ne vois qu'une possibilité, c'est que tu joues pour faire du PvP...

    Dans ce cas là, oriente toi vers les builds PvP d'Alcast etc...
    Il te proposera des sets lourdes pour spé vigeur qui augmentent les dégats des armes.
    Par exemple :
    Septième Légion
    Furie
    ...

    Ne pas oublier que les sets craftables peuvent être faits en lourds aussi, par exemple :
    Nouvelle Lune
    Hunding
    ...

    SI c'est pour faire du PvE et taper plus faire en donjon, change de config et passe à 5 pièces moyennes (pour les passifs d'armures).

    Merci.
    J'ai regardé un peu les dispo sur les set moyens et effectivement pour le full degat en PVE manifestement je me suis mal dirigé. :)
    Si je ne m'abuse les set "du griffon" et "roncecoeur" sont adaptés. non ?
    peut etre qu'il y a une meilleure combinaison ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.