Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Crash du jeu à la conexion de personnage

Wand
Wand
Soul Shriven
Bonjour, j'ai un problème récurent qui arrive depuis la dernière mise jour Harrowstorm ayant impliqué le retéléchargement du jeu.

Dans les faits mon jeu plante avec un message d'erreur lorsque je sélectionne mon personnage depuis l'écran de selection après 20/30 secondes de chargement.
j'ai identifié après des heures de test que le problème aurai une corrélation avec nombre d'addon installé sur mon jeu. C'est à dire que par exemple j'arrive a me connecté avec un nombre x d'addons (5-7 je ne sais plus trop), et à partir de la n'importe quel addon ajouté cause ce problème.

Pourtant, si j'ajoute les addons en étant connecté en jeu il s'installent et fonctionnent correctement mais le problème reviens lors d'une reconnexion ou parfois d'un reloadui.
Egalement ces crash arrivent parfois même avec mon nombre faible d'addons, mais en insistant avec 2/3 tentative de connexion je fini par arrivé en jeu (ce qui n'est jamais le cas lorsque je dépasse le "seuil maximal" d'addon installé).

Aucun addon en question n'est responsable puisque j'ai déjà essayé a peu près toutes les configurations possibles, et même de les installer/désinstaller un par un mais rien à faire le problème persiste ce qui est assez gênant pour mon confort de jeu depuis la MaJ ( je suis obligé de me restreindre au strict nécessaire de raid).

Voila si quelqu'un à un problème similaire ou une solution.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.