Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

launcher qui télécharge le jeu entièrement 3 fois en une semaine

Haldhebar
Haldhebar
Soul Shriven
Lors de la mise à jour 25 j'ai procédé au téléchargement du jeu en entier comme prévu.
Depuis le 09 mars et l'annulation du patch, mon launcher à téléchargé 3 fois le jeu en entier: à peine j'arrive à me connecter et à jouer que le lendemain cela me redemande encore à se mettre à jour.
Aujourd'hui le 16 mars un patch et déployé de 177MB, mon launcher m'annonce 39000MB de téléchargement.
Est il possible que mon launcher soit défectueux ?
Il y a t'il eu un précédent?
Si oui qu'elle démarche à suivre pour arrêter les téléchargements entier du jeu ? car pour moi 39000MB c'est plus de 10h de connection.

Merci
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Haldhebar

    Nous vous conseillons d'essayer les conseils présents dans ces articles ici et ici.

    Si votre problème persiste, veuillez envoyer votre fichier DxDiag à notre support ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Breizhronin
    Breizhronin
    Soul Shriven
    Meme problème 39000 mb a télécharge aujourd'hui. je vais attendre la fin du téléchargement pour voir, mais je pense qu'il y a un soucis...
  • Haldhebar
    Haldhebar
    Soul Shriven
    Merci pour la réponse, j'ai créé un ticket avec le fichier DxDiag en PJ.
    J'ai également supprimé tous mes Addons pour voir si cela change qqch.
    J'en suis à 12h de téléchargement, merci le haut débit ;)
  • Haldhebar
    Haldhebar
    Soul Shriven
    Merci pour l'aide apportée par ZOS pour résoudre ce problème:
    il s'avère que le launcher, pour une raison encore non expliquée, passé de EU à US ce qui provoqué de nouveau un téléchargement du jeux, expliquant pourquoi en une semaine je me suis retrouvé à devoir télécharger 3 fois le jeu.

    Lundi lorsque j'ai ouvert le launcher une page annonçait une mise à jour de 177MB, je n'ai pas fais attention mais mon launcher était passé sur US, donc je me suis retrouvé à téléchargé le jeu en entier (39000MB pour commencé puis bien d'autre ensuite). Le soir même après ce post et la création du ticket je m'en suis aperçu et j'ai remis la langue sur FR, et donc rebelote de nouveau un téléchargement entier du jeu.

    Donc maintenant que tout est de nouveau en ordre deux chose a appliquées:
    - suppression des addons, je les remettrai petit à petit
    - dans option du jeu/réglage/mise à jour auto/jamais

    Comme çà je pense pouvoir mieux maitriser les mises à jours et contrôler si c'est pas un addon qui peux provoquer le passage EU / US sans que je ne m'en aperçoive.
    Edited by Haldhebar on 18 mars 2020 2:10
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Regarde dans : X:\XXX\XXXX\Launcher (chemin ou se trouve le launcher TESO)
    le fichier launcher.settings
    si tu as bien cette valeur dedans : "language":"fr-fr"

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.