Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug inventaire

Oriell
Oriell
✭✭✭
Bonjour à tous, depuis la MAJ d'hier je n'arrive plus a faire quoi que ce soit dans mon inventaire. Même en autorisant uniquement les add on à jour avec la nouvelle MAJ ça ne change rien.
Ce message s'affiche :
Si vous savez quoi faire...

EsoUI/Ingame/Inventory/InventorySlot.lua:2530: function expected instead of nil
stack traceback:
EsoUI/Ingame/Inventory/InventorySlot.lua:2530: in function '(anonymous)'
|caaaaaa<Locals> inventorySlot = ud, bag = 1, index = 148 </Locals>|r
EsoUI/Ingame/Utility/ZO_SlotUtil.lua:14: in function 'RunHandlers'
|caaaaaa<Locals> handlerTable = [table:1]{}, slot = ud, handlers = [table:2]{}, i = 1 </Locals>|r
(tail call): ?
ZO_StackSplitSource_DragStart:4: in function '(main chunk)'
|caaaaaa<Locals> self = ud, button = 1 </Locals>|r
Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Oriell

    Si vous rencontrez un problème d'interaction après un patch, cela est probablement lié aux extensions (add-ons). Pour résoudre cette erreur, désactivez ou supprimez-les temporairement. Après un patch ou une mise à jour, des extensions obsolètes peuvent parfois causer des problèmes d'interactions au sein du jeu.

    Une fois que vous avez désactivé ou supprimé les extensions, exécutez une réparation du jeu et le problème devrait être résolu.

    Voici le lien expliquant comment supprimer des add-ons.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Personnellement, c'était Inventory Gridview qui me mettait le bazar.
    Comme dit précédemment, vérifie tes addons ;-)
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Alors Gridview fonctionne, le soucis viens du changement d'accès aux fonctions par Zos après le patch et la non libération de la doc sur l'api 100029 avec les modifs LUA...

    vas voir sur Esoui y'a plein d'info sur le prob

    sinon perso j'ai une solution de contournement

    tu garde grid view sur certain item le switch en list retire le soucis sinon

    tu installe le votan's search box et la quand un item bug tu tapes le début de son nom dans la loupe et du coup il arrive en première ligne ce qui contourne le bug de stack et l'item devient utilisable ou "dragable" à souhait
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Tjorkinthus a écrit: »
    Alors Gridview fonctionne, le soucis viens du changement d'accès aux fonctions par Zos après le patch et la non libération de la doc sur l'api 100029 avec les modifs LUA...

    vas voir sur Esoui y'a plein d'info sur le prob

    sinon perso j'ai une solution de contournement

    tu garde grid view sur certain item le switch en list retire le soucis sinon

    tu installe le votan's search box et la quand un item bug tu tapes le début de son nom dans la loupe et du coup il arrive en première ligne ce qui contourne le bug de stack et l'item devient utilisable ou "dragable" à souhait

    Merci du tuyau. Cela paraît un peu compliqué mais je vais essayer dès que le jeu sera opérationnel.
    Edited by NicGroover on 26 octobre 2019 3:39
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.