Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

embrouillamini des emplacements de marchands

AXOTAG
AXOTAG
✭✭✭
Il y a eu une erreur au niveau des attributions. Ça arrive !

Une question quand même. Les guildes doivent postuler et enchérir sur un emplacement.

La question, sur le postulat.

Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour des marchands du coin.

Guet de Davon: Entraide - 5 objets en vente
Coeurébéne: United brotherhood - 5 objets en vente ; The King and the clown - 28 objets en vente ; Titan's lair - 40 objets en vente ; Erste Kaiserliche legion - 42 objets en vente.
Longsanglot: House of MLG - 0 objets en vente ; Ctrlatlt elite - 77 objets en vente; Aquilae - 75 objets en vente; OldMill - 31 objets en vente.

Pour accepter une candidature, il n'y a pas de prise en compte du nombre d'objets en vente au sein de la guilde ?

Un nombre d'objets, de ventes, plancher.
Edited by AXOTAG on 21 août 2019 2:33
Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Il y a eu une erreur au niveau des attributions. Ça arrive !

    Une question quand même. Les guildes doivent postuler et enchérir sur un emplacement.

    La question, sur le postulat.

    Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour des marchands du coin.

    Guet de Davon: Entraide - 5 objets en vente
    Coeurébéne: United brotherhood - 5 objets en vente ; The King and the clown - 28 objets en vente ; Titan's lair - 40 objets en vente ; Erste Kaiserliche legion - 42 objets en vente.
    Longsanglot: House of MLG - 0 objets en vente ; Ctrlatlt elite - 77 objets en vente; Aquilae - 75 objets en vente; OldMill - 31 objets en vente.

    Pour accepter une candidature, il n'y a pas de prise en compte du nombre d'objets en vente au sein de la guilde ?

    Un nombre d'objets, de ventes, plancher.

    Non, seulement ce que le GM enchéris dessus...
    La meilleur enchère obtient le marchand, c'est tout.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour les marchands, ma guilde marchande avait normalement gagné un marchand mais apparemment il y a un bug. On a pas notre marchand, la vente est compliquée du coup...

    J'ai jeté un œil au forum anglais bien que je suis une quiche en anglais. Mais j'ai trouvé un post évoquant ce bug et parlant de hacker russe... Bon en soi il s'est passé quoi ???
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Un bug dans les attributions.

    (hacker russe, la rengaine)

    J'espère que les guildes que je cite, ont été choisies par défaut, sinon il s'agit d'une belle erreur de gestion (payer un loyer et n'avoir rien à vendre).
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'espère que ZOS fera le nécessaire pour réparer ça très vite, et qu'ils puissent dédommager les guildes qui ont pas eu leur marchand pourtant gagné, surtout vu le prix de certains marchands...
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    La meilleure enchere gagne

    Mais comme ca coute cher, les gens esperent vendre beaucoup, pour recuperer l'argent de l'enchere

    Il ya eu un gros bugs avec pleins de gens n'ayant pas leur marchand, d'autres qui se sont fait rembourses des millions de PO

    Bref c'est le bordel a la ZOS
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    En effet, nous enquêtons sur les problèmes de marchands de Guilde et d'enchères qui ont eu lieu sur le serveur PC EU. Les problèmes impactant les marchands de Guilde de la semaine dernière étaient liés aux requêtes impliquées dans la charge du jeu. La cause était un volume important de demandes d'addons, de requêtes de serveur et de processus d'enchères qui ont tous eu lieu en même temps.

    Notre solution, temporaire, a été de désactiver la fonction API de l'historique de Guilde utilisée par les addons sur les serveurs PC EU et NA jusqu'à ce que nous ajoutions plus de contrôle de sécurité. Désactiver cette fonctionnalité est la façon la plus rapide et efficace d'ajuster le temps général de chargement du jeu. Nous sommes encore en train de travailler à l'ajout de protocoles de sécurité en interne. Nous déciderons si nous l'ajoutons en temps que correctif ou en tant que patch. Nous pensons aussi à la possibilité de changer la période de changement de possession d'une Guilde marchande vers une heure moins fréquentée, mais qui resterait raisonnable.

    Concernant l'excès d'or que certaines Guildes ont reçu, nous sommes en train de voir quelles Guildes et quels joueurs ont pu être affectés pour pouvoir prendre une décision rapidement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne et la confusion occasionnées, merci pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    En effet, nous enquêtons sur les problèmes de marchands de Guilde et d'enchères qui ont eu lieu sur le serveur PC EU. Les problèmes impactant les marchands de Guilde de la semaine dernière étaient liés aux requêtes impliquées dans la charge du jeu. La cause était un volume important de demandes d'addons, de requêtes de serveur et de processus d'enchères qui ont tous eu lieu en même temps.

    Notre solution, temporaire, a été de désactiver la fonction API de l'historique de Guilde utilisée par les addons sur les serveurs PC EU et NA jusqu'à ce que nous ajoutions plus de contrôle de sécurité. Désactiver cette fonctionnalité est la façon la plus rapide et efficace d'ajuster le temps général de chargement du jeu. Nous sommes encore en train de travailler à l'ajout de protocoles de sécurité en interne. Nous déciderons si nous l'ajoutons en temps que correctif ou en tant que patch. Nous pensons aussi à la possibilité de changer la période de changement de possession d'une Guilde marchande vers une heure moins fréquentée, mais qui resterait raisonnable.

    Concernant l'excès d'or que certaines Guildes ont reçu, nous sommes en train de voir quelles Guildes et quels joueurs ont pu être affectés pour pouvoir prendre une décision rapidement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne et la confusion occasionnées, merci pour votre patience.

    Au pire il n'y a qu'a rendre la désactivation de l'API permanente.
    Vu que tout le monde part sur TTC pour acheter, et détruit le "principe" de plusieurs marchand et du commerce en mettant un prix toujours plus faible que sur son voisin...
    Ou alors faire un hotel des ventes classiques...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est le paradoxe avec la communauté, certains demandent un hôtel des ventes, qui est refusé par beaucoup car les marchands offrent plus de réalisme etc etc, puis au final tout le monde se sert de TTC pour voir les prix partout rapidement. C'est complètement stupide, c'est comme un hôtel des ventes sauf que tu dois parfois te déplacer pour faire ton achat, pfff... Bref, les gens...

    J'espère simplement que le soucis sera vite réglé, ne plus pouvoir vendre c'est un peu gênant ^^
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    C'est l'utilisation de TTC qui est mauvaise.

    Le but est de vendre à un prix correct, abordable, limiter les hausses.

    Les acheteurs [ceux qui acceptent de se déplacer] l'utilisent à bon escient. Tant pis pour les mauvais vendeurs.

    Les vendeurs, j'ai des doutes, ou, ils ont une vision limitée aux prix les plus élevés.

    Sur certains comme les plans, ils ont une vision ??? Le plan de l'objet X au prix de 100 objets X par exemple. Pour amortir, il faut combien d'années ?

    L'objet X qui revient à 1.000 po de fabrication (souvent moins) à 10.000 po ??? Quand ce n'est pas 20 ou 30.000 po.

    A l'opposé, grande braderie sur des objets communs mais utiles comme les produits de cuisine, les runes vertes et bleues.

    Il serait bon d'appliquer aux quêtes journalières d'artisanat, le dicton "qui peut le plus, peut le moins" en diversifiant les demandes (ex: forge si on peut usiner en cuprite, on peut aussi le faire en fer ou autre; tailleur si on peut coudre en soie ancestrale, on peut le faire en jute; etc ...). Ça relancerait les ventes de ces objets. [après 2 ans et plus, de cuprite, soie ancestrale, j'éprouve une certaine lassitude].

    Sans TTC, le marché serait réservé à quelques joueurs fortunés.

    Quand à un marché général, c'est une usine à mettre en place pour remplacer des petits ateliers.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi j'aime bien les marchands de guilde.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Arnica
    Arnica
    Soul Shriven
    @ ZOS_JoelD

    Et pour les guildes qui ont payé, qui ont reçu le marchand et qui ne l'ont pas en jeu pour une cause X ou Y , vous allez faire quoi ?

    Merci de nous dédommager , nous avons perdu une semaine complète de vente, une honte ... au prix où est le pain au chocolat ! :D

    Allez courage corrigez le bug et dédommagez les guildes qui ont pâti
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Moi j'aime bien les marchands de guilde.

    Je dis pas le contraire, niveau RP c'est génial. Seulement c'est tué par des trucs genre TTC ou MM... Et ces trucs ne devraient pas exister, un bon vendeur n'est pas celui qui cherche bêtement le prix sur TTC pour mettre le prix sur ce qu'il vend ou acheter au moins cher, ça tue tout le travail de recherche et rend inutile l'expérience acquis dans ce domaine. Encore une fois ça facilite le jeu à un point qu'il devient ennuyeux, tout comme la nouvelle méta dot, comme les éclats et lignes de compétences achetables en couronnes... Ohhh vite vite je suis haut niveau, vite j'ai les éclats, vite j'ai mes sous... Puis après ça il reste quoi à faire puisqu'on a déjà tout acheté en 5m au lieu de farmer et chercher pendant des mois...

    Par exemple les bouquins de la guildes des mages, en payant hop niveau 10 de la guilde des mages, en 10 secondes... Moi sans addons sur mon main j'ai mis 3 ans à les avoir les livres...


    Sinon, aucune idée si un dédommagement a été fait ou sera fait pour les guildes...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    [Mise à jour]

    La semaine dernière, un problème est survenu avec le marchand de guilde sur le serveur PC EU, ce qui a eu un impact négatif sur les performances du jeu et a eu pour conséquence pour certaines guildes de recevoir un excès d’or venant d’enchères perdues. Nous sommes sensibles à l’impact négatif que cela pourrait avoir sur l’économie du serveur PC EU. Pendant la maintenance d’aujourd’hui, nous avons travaillé sur l’excès d’or reçu par certaines guildes PC EU dimanche dernier du fait des problèmes de marchand de guilde et d'enchères.

    Dans un premier temps, nous avons enlevé l’excès d’or des banques de guilde concernées par ce problème. Dans le cas où l’excès d’or à enlever était plus élevé que l’or présent dans la banque, nous avons réduit le total d’or de la banque de guilde à zéro. Les banques qui ont une balance nulle du fait de cette situation verront aussi leurs enchères du marchand de guilde annulées pour cette semaine et l’or de ces enchères retiré. Au final, nous avons été capables d’enlever la majorité d’or en excès du serveur PC EU.

    Deuxièmement, nous sommes en train d’examiner un petit nombre de guildes et d’individus qui ont sévèrement abusé de cette situation et qui ont dépensé, transféré et blanchi des sommes importantes d’or dupliqué. Des actions conséquentes seront prises sur ces comptes.

    Pendant la maintenance d’aujourd’hui, nous avons aussi mis en place plus de protection pour empêcher ce problème d’enchères multiples de se reproduire et nous avons remis en place l’historique de guilde API. Nous allons surveiller comment ces protections fonctionnent et prendrons de plus amples mesures si nécessaire. Merci pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »

    Deuxièmement, nous sommes en train d’examiner un petit nombre de guildes et d’individus qui ont sévèrement abusé de cette situation et qui ont dépensé, transféré et blanchi des sommes importantes d’or dupliqué. Des actions conséquentes seront prises sur ces comptes.

    https://www.youtube.com/watch?v=gzygtDCde_c

    Il y en a qui ont du soucis à se faire on dirait.

    Edited by Xarc on 23 août 2019 6:39
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    il est temps de retransférer le pognon indument gagné par un jeu de comptes multiples o:)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous sommes en train de conclure notre travail sur le problème d'or dupliqué et nous voulions vous donner des nouvelles.

    Lundi, nous avons réalisé un deuxième nettoyage d'or dupliqué sur le serveur EU PC. L'or qui reste dans vos banques de guilde est désormais le votre, vous pouvez donc le dépenser librement.

    Si votre solde de banque de guilde a été réduit à zéro, cela signifie que votre guilde appartient à l'un de ces deux groupes :
    - Soit votre guilde a trop dépensé d'or dupliqué et nous avons donc réduit à zéro votre solde bancaire. Nous considérons ainsi être quitte.
    - Soit nous avons enlevé autant d'or dupliqué de votre banque de guilde que nous le pouvions et sommes encore en train d'enquêter sur votre guilde pour enlever le reste.

    Quiconque tombe sous l'une de ces deux catégories ayant leur solde réduit à zéro sera contacté par notre support dans les jours qui viennent pour vous faire savoir si nous avons fini notre enquête concernant votre guilde ou pas.

    Enfin, nous allons rembourser l'or des guildes qui ont perdu de l'or pendant les enchères des marchands de guilde du dimanche 18 août. Certaines guildes ont déjà été remboursées, avec un petit plus, sur le compte du chef de guilde. Nous prévoyons de finir ceci mercredi 28 août. Après cette date, si vous pensez n'avoir toujours pas reçu l'or en question, merci de contacter notre support pour que nous puissions revoir votre cas.

    Merci encore pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Suggestion:

    Ajouter un nombre de ventes en guilde d'objets différents, plancher, pour accéder aux droits de candidature d'un emplacement marchand ?

    [200 / 300 ventes en guilde ?]

    En cas de nouveau bug, ça limiterait le nombre de guildes concernées.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.