Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Mob invisible + lag

BADIBOOM
BADIBOOM
✭✭
Bonjour
Je viens de reprendre le jeu après 1 an d'absence.
J'ai de gros problèmes pour jouer normalement.
Les mob n'apparaissent pas , je me fais attaquer mais ne peut pas riposter, je peu uniquement poser des aoe au sol pour tenter de tuer des ennemies invisibles...
Par moment tout se fige et j'ai le droit a un écran infini de chargement, obliger de quitter l'application pour reprendre ma partie....
J'ai déjà réinstallé le jeu 2 fois , aucun soucis sur mes autres jeux.
Est-ce un bug en cour de résolution ? Ou il n'y a que moi qui ai se souci ?

Cordialement
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @BADIBOOM

    Nous vous conseillons de contacter notre support à cette adresse. Merci d'y joindre des captures d'écran si possible.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    merci pour le lien, car il semble évident que l'assistance technique via la console ne fonctionne pas, je viens d'aller sur mon compte par ce lien et je n'ai aucun ticket en cours, le dernier date d'il y a 7 mois, alors que je dépose un ticket au moins une fois par mois pour relancer les bugs non résolus.
    ps4 - @Ezeqel
  • BADIBOOM
    BADIBOOM
    ✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @BADIBOOM

    Nous vous conseillons de contacter notre support à cette adresse. Merci d'y joindre des captures d'écran si possible.

    Bonjour

    Tout d'abord merci de m'avoir répondu et de m'avoir transmis le lien pour ouvrir un ticket.

    Alors sur un autre forum ,on m'a fait remarquer que le problème se produisait principalement sur le personnage principal ,c'est à dire sur le premier personnage créer en jeu ,sur les reroll aucun bug de constater sauf quelques écran de chargement intempestifs.
    A l'instant je viens d'essayer sur mes reroll aucun soucis de mob invisible mais quelques chargement intempestifs pendant une simple course à pied, mais sur le main les mob sont bien invisibles , des fois même le reste jusqu'à leurs morts.
    Apperement cela se produit chez tous les utilisateurs de ps4.
    Pourriez vous faire remonter mes dires aux équipes de développement ? de mon côté je vais quand même ouvrir un ticket sur votre support pour la remontée d'info.

    Cordialement
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @BADIBOOM Un cycle d'alimentation de votre console peut résoudre ce problème. Veuillez consulter cet article pour plus de détails.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    la solution proposée concerne les PNJ

    relancer la console ne change rien, ce phénomène se produit lors des phases d'adds sur des boss
    ps4 - @Ezeqel
  • BADIBOOM
    BADIBOOM
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    la solution proposée concerne les PNJ

    relancer la console ne change rien, ce phénomène se produit lors des phases d'adds sur des boss

    Salut Ezeqel

    Tu as essayer avec tes reroll? si tu en as, pour voir si tu as toujours le soucis de mob invisible?

    Cordialement
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    BADIBOOM a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    la solution proposée concerne les PNJ

    relancer la console ne change rien, ce phénomène se produit lors des phases d'adds sur des boss

    Salut Ezeqel

    Tu as essayer avec tes reroll? si tu en as, pour voir si tu as toujours le soucis de mob invisible?

    Cordialement

    mon reroll est devenu mon personnage principal
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @BADIBOOM

    Nous vous conseillons de contacter notre support à cette adresse. Merci d'y joindre des captures d'écran si possible.

    j'ai posé 4 ou 5 tickets la semaine dernière et elles ne sont pas dans mon historique, peut être donc non prise en compte.

    krvsghn1ie2s.png
    Edited by Ezeqel on 30 juillet 2019 11:44
    ps4 - @Ezeqel
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Ezeqel

    Si vous avez envoyé ces tickets via la catégorie "Commentaires / Bugs" vous ne recevrez aucune réponse. Veuillez utiliser une autre catégorie si vous souhaitez être en contact avec un agent du support.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD
    oui je suis bien passé par là, ok je ne savais pas, merci
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.