ATTENTION ARNAQUE ESO !!!

Marilyn
Marilyn
Soul Shriven
Bonjour ,
dimanche j'ai voulu m'acheter un pack de couronnes en jeu , bien mal ma pris en effet je me suis faite volée 85 euro par le jeu , qui ne veule ni me rembourser , ni me donner les couronne ...85 euro c'est pas rien alors me dire désolé pour la frustration juste lol ^^ qu'ils prennent 85 euro et qu'ils le jettent a la poubelles si c'est rien , on veux acheter sa envois sur le site , ça demande si on joue sur PC et après on dis ha ben désolé vous jouer sur steam c'est pas pareil mais lol steam c'est pas ESO ????? je joue sur la lune et pas sur PC ??? .
il encaisse 85 euro et moi j'ai rien , se n'est pas logique , aucune aide , aucune compassion on dirais qu'on parle a des robots dans le support ben gg a vous j'étais une nouvelle joueuse qui le restetas pas longtemps et je compte bien faire parler de vous merci !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut

    Il faut que tu expliques ton problème à @ZOS_LouisEvrard ou @ZOS_JoelD ils vont t'aider j'en suis sûr, ne t'inquiète pas.
    Peux tu expliquer en détail la manip que tu as fait stp ? Sur quelle page tu es allée et sur quoi tu as cliqué exactement
    Il faudra dire aussi ton @userid


    Edited by Xarc on 27 juin 2019 4:23
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Il faut regarder ce que tu achètes pour une telle somme tu aurais du faire plus attention, ça te servira de leçon MAIS ils devraient quand même te rembourser je trouve. Désolé pour toi
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous avons déplacé le sujet dans la section appropriée.

    @Marilyn : concernant votre problème, nous vous conseillons de répondre à votre ticket avec les informations demandées. Veuillez noter que le compte ESO et le compte Steam sont deux choses différentes, vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Helric
    Helric
    ✭✭✭
    Ah carrément !
    J'espère qu'ils feront quelque chose pour toi. Dur dur la.
    Tu peux nous tenir au courant ?
    Toujours intéressant de savoir comment le service après vente gère ce genre de problème.
    Normalement j'ai entendu dire qu'ils étaient efficaces, tu nous diras ^^
    Edited by Helric on 27 juin 2019 4:48
  • wapette21b16_ESO
    Marilyn a écrit: »
    Bonjour ,
    dimanche j'ai voulu m'acheter un pack de couronnes en jeu , bien mal ma pris en effet je me suis faite volée 85 euro par le jeu , qui ne veule ni me rembourser , ni me donner les couronne ...85 euro c'est pas rien alors me dire désolé pour la frustration juste lol ^^ qu'ils prennent 85 euro et qu'ils le jettent a la poubelles si c'est rien , on veux acheter sa envois sur le site , ça demande si on joue sur PC et après on dis ha ben désolé vous jouer sur steam c'est pas pareil mais lol steam c'est pas ESO ????? je joue sur la lune et pas sur PC ??? .
    il encaisse 85 euro et moi j'ai rien , se n'est pas logique , aucune aide , aucune compassion on dirais qu'on parle a des robots dans le support ben gg a vous j'étais une nouvelle joueuse qui le restetas pas longtemps et je compte bien faire parler de vous merci !

    Oublie pas que tu es protégé aussi par des lois française, si c'est bien Zenimax qui a encaissé.
    Il pourront t'aider soit te remboursé ou délivré la commande, par contre si tu as utilisé un autre site ou application Steam c'est vers celui qui a encaissé qu'il faut te retourner. Tiens nous au courant on croise les doigts
  • Marilyn
    Marilyn
    Soul Shriven
    Merci pour votre soutient et vos encouragement ^^ ça fais plaisir , je suis entrain d'essayer de résoudre le problème avec l'équipe d'assistance , j'espere pouvoir vous donner de bonne nouvelle en tout cas je lache pas l'affaire !
  • Marilyn
    Marilyn
    Soul Shriven
    Voilà !
    Problème résolu , je tiens vraiment a remercier l'équipe du support qui à été d'une grande aide et patience malgré mon énervement .

    Toujours faire attention a se que l'on fait .
    merci a vous et Have Fun B)

    PS : se poste peut être supprimer merci
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Super.
    Content que tu aies pu résoudre ton soucis
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Helric
    Helric
    ✭✭✭
    Très bonne nouvelle ! Content pour toi ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.