Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Empruntez la voie du crime avec l'événement Thieves Guild et Dark Brotherhood"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du retour de l'événement Thieves Guild et Dark Brotherhood !

4023baab886f45b3382dfb8f37c5c953.jpg
Commettez des crimes au nom de la Confrérie noire ou de la Guilde des voleurs pendant l'événement Thieves Guild et Dark Brotherhood et gagnez des récompenses supplémentaires !
Edited by ZOS_Julien on 27 juin 2019 3:18
Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    OWI, mon Indirk d'ONYX arrive <3
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    36609941_10160490537520526_6886806417903190016_n.jpg
    (bah oui c'est la canicule après tout)

    Edited by Xarc on 27 juin 2019 5:34
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @ZOS_LouisEvrard
    Vous avez oublié de mentionner sur ce thread qu'il n'y aura pas d'event PVP du carnage de mi l'an visiblement cette année.

    sur le thread anglais de la même annonce, je cite :
    In light of our ongoing work to improve game performance and the Activity Finder, we are holding the Midyear Mayhem event until next year to ensure that the player experience is a good one. In its place, we are moving forward the Thieves Guild and Dark Brotherhood Celebration Event, which will run from July 2 to July 15, and will give players the chance to earn the Event Tickets needed to start the Onyx Indrik mount evolution.

    Donc en gros, pour améliorer les performances du jeu et de l'outil de recherche de groupe, le carnage de mi-l'an est suspendu jusqu'à l'année prochaine pour assurer aux joueurs la meilleure expérience de jeu... A la place on aura cet event "thieve guild et dark brotherhood" avancé au 2juillet jusqu'au 15, avec les tickets d'event etc.
    Edited by Xarc on 28 juin 2019 11:08
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Quand on fait le calcul des tickets qu'on peut obtenir durant l'évènement, on comprend qu'ils ne sont utiles aux joueurs qui n'ont pas l'indrik naissant qu'à condition de sortir la carte bancaire...
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard

    Bonjour,
    sacrement effectué il y a quelques minutes et je n'avais pas vu que l'évènement commençait à 16h (ce qui est d'ailleurs très... curieux).
    Me suis-je fait (et vu les joueurs que je croise je ne dois pas être le seul) gruger un ticket d'évènement ?

    MAJ :

    J'ai ma réponse :

    "Malheureusement, puisque vous avez débuté l'évènement avant l'heure du lancement, le ticket d'évènement ne vous sera pas attribué. On vous remercie de votre compréhension."

    Inutile je crois de préciser que je suis loin mais bieeeeeen loin d'être compréhensif.

    Dans 90% des MMO un évènement débute à 00h00 ou en tout début de journée.
    Donc en clair, si vous ne pouvez pas vous connecter après 16h le jour de lancement vous loupez un ticket et si vous ne pouvez pas avant 16h le jour de fin, vous en loupez un autre. Et si jamais vous avez fait les quêtes juste avant le lancement, tant pis pour vous.

    Mais encore une fois, ce n'est pas grave ! Vous pouvez toujours acheter des tickets dans la boutique à couronne...
    Edited by Satanas on 2 juillet 2019 12:20
  • Nkara
    Nkara
    Soul Shriven
    Bonjour, petit prob avec l'event, il est pas libre comme les autres ?
    pas moyen de me tp au Trépas ou a la Cote d'or ?
    C un event eso+ ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.