Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[SITE] BUILDS, GUIDES & ASTUCE pour TESO - DESASTRESHOW.COM

Desastre
Desastre
✭✭✭
Bonjour à tous,

Je vous informe de l'ouverture de mon site internet sur TESO.
Vous y trouverez des Builds, Guides et Astuces pour The Elder Scrolls Online.
Du débutant au joueur confirmé, vous devrez y trouver votre bonheur. 👌
- Meilleures zones d'XP
- Meilleurs Addons 2019
- Top 4 des Races
- Comment gagner de l'or
- Les Costumes et Polymorphes Gratuits
- etc...

Pour l'occasion, soirée spéciale sur Twitch (desastre_show) : Po, Courones, Montures, Extension à Gagner !


190622073811472761.png
Edited by Desastre on 22 juin 2019 5:50
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    du 100% fr <3
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    bonjour Desastre,

    dit moi concernant les builds que tu propose ils vienne de toi ou tu travaille en collaboration avec d'autre joueur ? et compte tu ouvrir une section build PVP ?

    sinon super le site !
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    bonjour Desastre,

    dit moi concernant les builds que tu propose ils vienne de toi ou tu travaille en collaboration avec d'autre joueur ? et compte tu ouvrir une section build PVP ?

    sinon super le site !

    En bas y a marqué de qui vient le build si c'est fait en collaboration ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Super c'est ce qui te manquait Desastre

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    bonjour Desastre,

    dit moi concernant les builds que tu propose ils vienne de toi ou tu travaille en collaboration avec d'autre joueur ? et compte tu ouvrir une section build PVP ?

    sinon super le site !

    En bas y a marqué de qui vient le build si c'est fait en collaboration ;)

    ah oui autan pour moi je viens de voir ton nom et celui de Panaa ^^ bravo les gars ! ça serais sympa une grosse base de build pve et pvp fr !
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Lien de cet excellentissime ( je fayote un peu ) site posté sur JVC
  • Philhype
    Philhype
    ✭✭✭
    Cool d'avoir un site plein d'infos en français B)
    Même si la page de garde n'était pas obligée d'être optimisée pour les non voyant (icône Twitch en 900px, genre ton chien d'aveugle peut pas la manqué), mais je pinaille car j'aime pas le design moderne optimisé pour les doigts.

    Continuez votre bon travail comme on dirait en anglais :wink:

    "La faculté de citer est un substitut commode à l’intelligence."
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    j'ai pas vu de sorcier vigueur, d’ailleurs il y a plein de build qui n'y sont pas , j'imagine que c'est en cours de construction, après c'est du boulot...

    et pas à jours selon Elsweyr si je regarde le lame noire vigueur sans le lokketsiiz

    Bon courage l'ami, il en faut plus des gars comme toi pour notre jeux
    Edited by Ezeqel on 25 juin 2019 1:01
    ps4 - @Ezeqel
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Moi je voudrais savoir, @Zos,

    si, sur le forum officiel, appartenent à la communoté TESO,
    je peut mettre des liens qui font reference eux même à des liens vers des pub.
    C'est pour payé l'entretient de mon serveur, que je met librement à la disposition des utilisateurs.


    Edited by EraLore on 25 juin 2019 1:32
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    Moi je voudrais savoir, @Zos,

    si, sur le forum officiel, appartenent à la communoté TESO,
    je peut mettre des liens qui font reference eux même à des liens vers des pub.
    C'est pour payé l'entretient de mon serveur, que je met librement à la disposition des utilisateurs.


    Dans le règlement du forum il me semble que les liens vers ce genre de site sont interdits.

    Edited by Xarc on 25 juin 2019 2:25
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Julien
    EraLore a écrit: »
    Moi je voudrais savoir, @Zos,

    si, sur le forum officiel, appartenent à la communoté TESO,
    je peut mettre des liens qui font reference eux même à des liens vers des pub.
    C'est pour payé l'entretient de mon serveur, que je met librement à la disposition des utilisateurs.


    Bonjour. Je vous invite à consulter notre Code de la Communauté, et notamment ce passage :
    Publicités : Nous n’autorisons pas les publicités sur nos forums. Ceci inclut, mais n’est pas limité aux publicités et promotions, pour les points suivants :

    Entreprises et services extérieurs ;
    Autres jeux ;
    Tout projet à but lucratif.

    Nous ne considérons pas comme étant à but publicitaire les promotions et activités de guildes, fan-sites et fan-groupes. Nous vous encourageons donc à faire connaître votre guilde, fan-site ou fan-groupe à la communauté ! Gardez simplement à l’esprit qu’il n’est pas autorisé d’en faire la promotion si vous avec l’intention de gagner de l’argent ce faisant.

    Merci pour votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    EraLore a écrit: »
    Moi je voudrais savoir, @Zos,

    si, sur le forum officiel, appartenent à la communoté TESO,
    je peut mettre des liens qui font reference eux même à des liens vers des pub.
    C'est pour payé l'entretient de mon serveur, que je met librement à la disposition des utilisateurs.


    Bonjour. Je vous invite à consulter notre Code de la Communauté, et notamment ce passage :
    Publicités : Nous n’autorisons pas les publicités sur nos forums. Ceci inclut, mais n’est pas limité aux publicités et promotions, pour les points suivants :

    Entreprises et services extérieurs ;
    Autres jeux ;
    Tout projet à but lucratif.

    Nous ne considérons pas comme étant à but publicitaire les promotions et activités de guildes, fan-sites et fan-groupes. Nous vous encourageons donc à faire connaître votre guilde, fan-site ou fan-groupe à la communauté ! Gardez simplement à l’esprit qu’il n’est pas autorisé d’en faire la promotion si vous avec l’intention de gagner de l’argent ce faisant.

    Merci pour votre compréhension.


    Merçi.

    Donc je peut faire un lien vers mon serveur, à condition qu'il n'y ai pas de lien, explicite, vers d'autre cite de publicité,
    ou d'autre liens vers des pages web à but lucratif (me permettant de gagné de l'argent).
    Dans le cas contraire je devrais, soit supprimer le lien vers mon serveur du forum, soit supprimer les liens de mon site
    faisant reference à toutes publicité me permettant de gagner de l'argent.


  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    j'ai pas vu de sorcier vigueur, d’ailleurs il y a plein de build qui n'y sont pas , j'imagine que c'est en cours de construction, après c'est du boulot...

    et pas à jours selon Elsweyr si je regarde le lame noire vigueur sans le lokketsiiz

    Bon courage l'ami, il en faut plus des gars comme toi pour notre jeux

    Vigueur sans le Lokkestiiz...
    Bah c'est parfaitement possible...
    Genre le Yokeda implacable reste très bon, surtout au vu des passifs de critiques du NB + la pierre de l'ombre (+les CPs).

    Le lokketiz peut être sympa sur un contenue de DJ combiné avec Alkosh par exemple, voir une arêne.
    Mais dans un Raid (hormis les Gros Roster), il y a souvent rarement de quoi tenir un uptime de 100%.
    (spécial dédicace au soso qui met son ulti atro dans la zone du dragon pour pas récup la synergie :) on voit vite ceux qui lit les tooltips cela dit)

    Perso, en argonien stamDK en relequen pas parfait et en Morag Tong en hache nirn/dague précise.
    Je push les 81k sur le mannequin atro..
    Suffisant pour presque 100% du contenue...
    Rien que sur le 1st boss de vMoL, ça push les 60k+ facilement en plus de profiter au stam du groupe...

    Après, je me tâte à faire un build vMA (puisque c'est revenu à la mode) avec la frappe mortel + relequen.

    D'ailleurs, relequen c'est beau, mais sur certains boss vaux mieux le remplacer par un autre.
    Genre les jumeaux de vMoL, bon courage pour un uptime à 100% (du moins en x20).

    Après, c'est cool de faire un site francophone à la Alchast, ça pourra aider les nouveaux qui veulent pas se prendre la tête à se faire un bon build. Super bonne idée !
    (En même temps Désastre+Floliroy on pouvait pas avoir mieux :p)
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Je ne critique pas le site, (quoique...) Mais bon,

    Comme il a etait rappelé par @Zos, les liens à but lucratif son interdit.
    Et sur le site, il y a des liens qui renvois directement sur des pages web à but lucratif.
    Le lien du site, sur le forum, comporte un lien indirect vers un site à but lucratif

    Le lien: http://bit.ly/2L8JX1X
    fait suivre sur d'autre lien à but lucratif:
    https://desastreshow.com/?utm_source=forum_officiel&utm_medium=post&utm_campaign=post_annonce
    https://utip.io/desastreshow
    https://utip.io/desastreshow/c2f864b5ae3477249cd99782bc3458deb8e78919


  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Je ne critique pas le site, (quoique...) Mais bon,

    Comme il a etait rappelé par @Zos, les liens à but lucratif son interdit.
    Et sur le site, il y a des liens qui renvois directement sur des pages web à but lucratif.
    Le lien du site, sur le forum, comporte un lien indirect vers un site à but lucratif

    Le lien: http://bit.ly/2L8JX1X
    fait suivre sur d'autre lien à but lucratif:
    https://desastreshow.com/?utm_source=forum_officiel&utm_medium=post&utm_campaign=post_annonce
    https://utip.io/desastreshow
    https://utip.io/desastreshow/c2f864b5ae3477249cd99782bc3458deb8e78919


    Jaloux ?
    héhé ! Tu sais que sur les lives twitchs ils y a des liens aussi. Même sur google.
    Ca t'en bouche un coin hein.

    Plutôt que de râler aussi bêtement, propose nous alors ton site.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ce forum me fera toujours rêver :D
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Le build vigueur n'est effectivement pas à jour pour Elsweyr, mais le sera bientôt.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Ce forum me fera toujours rêver :D

    :trollface:
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Philhype a écrit: »
    Cool d'avoir un site plein d'infos en français B)
    Même si la page de garde n'était pas obligée d'être optimisée pour les non voyant (icône Twitch en 900px, genre ton chien d'aveugle peut pas la manqué), mais je pinaille car j'aime pas le design moderne optimisé pour les doigts.

    Continuez votre bon travail comme on dirait en anglais :wink:

    Je crois que c'était un bug dû à la dernière version. C'est normalement réglé.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Ce forum me fera toujours rêver :D

    L'avantage, c'est qu'il te fait de la pub gratuite sur ces liens là que je n'avais même pas vu moi-même :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    En tous cas un grand merci à Désastre et Flo , car ça manquait vraiment à la commu FR , j'ai mis le lien sur jvc , et sur les clubs XB1 de Teso , notamment Esofrance :)
    Continuez !
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    EraLore , si tu as un site qui aide la commu , n'hésite pas à faire connaître , ce serait sympa aussi :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    j'ai pas vu de sorcier vigueur, d’ailleurs il y a plein de build qui n'y sont pas , j'imagine que c'est en cours de construction, après c'est du boulot...

    et pas à jours selon Elsweyr si je regarde le lame noire vigueur sans le lokketsiiz

    Bon courage l'ami, il en faut plus des gars comme toi pour notre jeux

    Vigueur sans le Lokkestiiz...
    Bah c'est parfaitement possible...
    Genre le Yokeda implacable reste très bon, surtout au vu des passifs de critiques du NB + la pierre de l'ombre (+les CPs).

    Le lokketiz peut être sympa sur un contenue de DJ combiné avec Alkosh par exemple, voir une arêne.
    Mais dans un Raid (hormis les Gros Roster), il y a souvent rarement de quoi tenir un uptime de 100%.
    (spécial dédicace au soso qui met son ulti atro dans la zone du dragon pour pas récup la synergie :) on voit vite ceux qui lit les tooltips cela dit)

    Perso, en argonien stamDK en relequen pas parfait et en Morag Tong en hache nirn/dague précise.
    Je push les 81k sur le mannequin atro..
    Suffisant pour presque 100% du contenue...
    Rien que sur le 1st boss de vMoL, ça push les 60k+ facilement en plus de profiter au stam du groupe...

    Après, je me tâte à faire un build vMA (puisque c'est revenu à la mode) avec la frappe mortel + relequen.

    D'ailleurs, relequen c'est beau, mais sur certains boss vaux mieux le remplacer par un autre.
    Genre les jumeaux de vMoL, bon courage pour un uptime à 100% (du moins en x20).

    Après, c'est cool de faire un site francophone à la Alchast, ça pourra aider les nouveaux qui veulent pas se prendre la tête à se faire un bon build. Super bonne idée !
    (En même temps Désastre+Floliroy on pouvait pas avoir mieux :p)

    oui biensure je sais que le yokeda fonctionne encore mais il est bien dit que on trouve du build novice et HL suivant les raids et les donjons, donc cela m'a surpris de pas voir le dernier set, c'est tout.

    et je comparais aussi par rapport au site de Alcast où il propose un set de group avec dps fixe et un set secondaire, mais c'est pas faux tu as raison, on est tous à fond avec le relequen mais les boss fixe où tu peux actionner le x20 du relequen tu les comptes sur les doigt de la main.
    ps4 - @Ezeqel
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Moi je voudrais savoir, @Zos,

    si, sur le forum officiel, appartenent à la communoté TESO,
    je peut mettre des liens qui font reference eux même à des liens vers des pub.
    C'est pour payé l'entretient de mon serveur, que je met librement à la disposition des utilisateurs.


    Cool, je cherchais sur google une définition de "passif/agressif", chuis tombé sur ce post. Merci !

    Sans rire, c'est bas, c'est laid et ça n'est pas subtil pour deux sous.

    Tirer sur l'ambulance même si elle est sponsorisée, ça ne se fait pas ! D'autant plus quand on est pas soit-m^me formé aux premiers secours !


    En tout cas, merci à @Desastre (et aux autres) pour le travail déjà accompli. Continuez sur cette lancée ! ! Je suis content qu'il y ait encore des gens qui se bougent pour partager les connaissances de façon globale et fournir une plateforme de qualité pour la communauté.
    Edited by Carter_DC on 30 juin 2019 1:10
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    EraLore a écrit: »
    Moi je voudrais savoir, @Zos,

    si, sur le forum officiel, appartenent à la communoté TESO,
    je peut mettre des liens qui font reference eux même à des liens vers des pub.
    C'est pour payé l'entretient de mon serveur, que je met librement à la disposition des utilisateurs.


    Cool, je cherchais sur google une définition de "passif/agressif", chuis tombé sur ce post. Merci !

    Sans rire, c'est bas, c'est laid et ça n'est pas subtil pour deux sous.

    Tirer sur l'ambulance même si elle est sponsorisée, ça ne se fait pas ! D'autant plus quand est pas soit-m^me formé aux premiers secours !


    En tout cas, merci à @Desastre (et aux autres) pour le travail déjà accompli. Continuez sur cette lancée ! ! Je suis content qu'il y ait encore des gens qui se bougent pour partager les connaissances de façon globale et fournir une plateforme de qualité pour la communauté.

    m6nvekwonzg01.jpg
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Pour faire un petit up, mais aussi pour aider d'autre personnes qui n'aurait pas vu ce site, petit up !

    En plus de cela, je vous fais découvrir d'autre lien en complément !
    (loin de vouloir vous faire de l'ombre à vous 2, continuez à le faire évoluer)
    https://esoaz.com/ de tout que ce soit pour pécher ou pour se build ! (Merci à @Philhype pour avoir trouver le site)
    https://lyser.fr/teso/ Il y a celui ci aussi de très bien fait mais seulement pour les traits/set craftable.
    https://esoserverstatus.net/ Mon préféré le jour des MaJs/Maintenance.

    Bon jeu à vous :)
    Edited by LordGodzilla on 25 juillet 2019 6:12
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.