Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Launcher teso ne marche plus maintenance 28.5.2019

nagelus
nagelus
hpm3eyzq1ep6.jpg
Bonjour j'ai installé teso il ya quelques jours de ça, je l'avais acheté dès sa sortie en édition collector en + j'ai voulu y rejouer tout à fonctionné. Et la depuis la maintenance du 28.5.2019 mon launcher reste bloqué sur chargement. J'ai essayé de desinstaller réinstaller j'ai coupé antivirus + pare-feu j'arrive à installer le launcher je redemarre je le lance il s'ouvre et rien ne se passe le launcher reste sur chargement je suis sur Windows 10 et ne suis pas le seul à avoir ce problème j'ai essayé de suppr et remettre visual cc et direct x bref rien n'y fait . J'avais acheté ce jeu à sa sortie pour 79euros je trouve cela abusé.... Ya t il une solution pour que le launcher fonctionne que je puisse faire la mise à jour ?? La j'arrive sur le launcher je dois tout réinstaller je clique sur installer et la mise à jour reste à 0% rien ne se passe.... Je tiens à préciser que ma connection, mon pc et mes autres jeux online fonctionnent bien. Pouvez vous m'aider ?
Windows 10 i7 8700 gtx 1080ti.
Edited by nagelus on 28 mai 2019 11:27
  • nagelus
    nagelus
    Quelqu'un peut m'aider ? j'y arrive vraiment pas là
  • nagelus
    nagelus
    S'il vous plaît vous pouvez m'aider j'ai tout essayé la et rien n'y fais le launcher reste bloqué je peu plus télécharger...
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je pense que si tu lance le laucher en mode administrateur il y a moyen que ça marche ! tu fait "clique droit" - "propriété" - "exécuter en tant qu'administrateur".
  • nagelus
    nagelus
    Je l'ai déjà fait.... En fait j'installe le launcher une fois installé il se relance et bloque sur téléchargement pendant très très longtemps. Donc au bout d'un moment je fais fin de tache. Je redemarre le pc je relance le launcher en mode admin la il fonctionne se met à jour (le launcher) puis ré bloqué sur téléchargement. Je le referme refait la manip je précise que lantivirus et le pare-feu son coupé. Et quand j'arrive enfin 1 fois sur 8 a être sur le launcher je clique sur installer et la rien ne se passe là mise à jour ne se lance pas et reste à 0......
  • nagelus
    nagelus
    Ya personne de l'assistance qui peu m'aider ????
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ca ressemble vraiment a un problème de droit, comme si il n'arrivais pas a instcrire les fichier sur ton pc... ta ouvert un ticket ? sinon ici il ne vont pas pouvoir faire grand chose pour toi...il faut obligatoirement passer par le service support qui sont comment dire.... un peu long.
  • nagelus
    nagelus
    Non je passe par où pour ouvrir un ticket ?
  • nagelus
    nagelus
    Et j'ai ce dossier qui est apparu launcher.Exe locked zwyroc0mla2u.jpg
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    https://aide.elderscrollsonline.com/app

    essaie ce lien sinon c'est dans la catégorie assistance sur le bandeau du haut ! tu va avoir un bouton ouvrir une requête.
  • nagelus
    nagelus
    Merci j'en peu plus j'ai vraiment tout essayé là je comprends pas.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Tu as regardé si ton dossier est pas en 'lecture seul".
    Click droit sur le dossier, propriété, et en bas la case 'lecture seul' de décoché

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • nagelus
    nagelus
    Il était en lecture seul j'ai décoché et appliqué mais ça change rien..
    😢😢😢
  • nagelus
    nagelus
    On reçoit une réponse par mail quand on fais un ticket ?
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Bonjour,

    L'un des probleme du launcher, s'est qu'il ne détecte pas de connection, donc il reste bloquer jusqu'à ce qu'il trouve une
    connection.
    donc,
    - Sans rien toucher, essayez de débranché le cable RJ45 de l'ordinateur, pandent 20/30 secondes.

    ou,
    - faite une déconnection d'internet logiciel, pandent 20 petite secondes. puis retablissé la connection.

    Ou mieux,
    - comme ci-dessous, cliquer sur désactiver, puis réactiver la connection au bout de 20 secondes.



    vctaqa.png


    Edited by EraLore on 29 mai 2019 10:13
  • nagelus
    nagelus
    J'ai essayé ça ne change rien.... Ça reste sur chargement
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Essaye ceci,
    Tu fermes le lancheur, tu ferme tes pages internet.
    Tu lances une invite de commande. (tu tapes CMD dans rechercher et tu fais entrer, une fenetre noir doit apparaitre).
    Ensuite tu tapes :
    ipconfig /flushdns

    Ca va te vider ton cache DNS, peut être tu as un souci de ce coté là.
    Edited by sat on 29 mai 2019 11:26

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • nagelus
    nagelus
    Pas de changement merci pour votre aide mais rien ne change
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @nagelus

    Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de ticket ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Tu as essayé de relancer le launcher en ayant supprimé le dossier : Bethesda.net_launcher.exe_locked
    Edited by sat on 29 mai 2019 12:05

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • nagelus
    nagelus
    Numéro de ticket 190529-001229
  • nagelus
    nagelus
    Oui j'ai essayé de suppr le dossier Bethesda.net_launcher.exe_locked rien ne change j'ai fais plein de manip différentes rien ne change.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Sinon, tu peux essayer ceci :

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5921325/#Comment_5921325

    C'est ce que j'utilise chez moi pour faire marcher le launcher

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Tu as essayé de relancer le launcher en ayant supprimé le dossier : Bethesda.net_launcher.exe_locked

    Par contre, je viend d'essayé en créant le dossier en question est le launcher n'a pas marcher.
    j'ai déco/reco comme j'ai indiqué sur mon post precedant et là le dossier s'est effacer tous seul et le Launcher s'est lancer
    normallement.

  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @nagelus Votre ticket est bien actif et une réponse vous sera apportée sous peu. En attendant nous vous conseillons de revérifier d'avoir bien mis les exceptions dans votre antivirus Defender en vous aidant de cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • nagelus
    nagelus
    Je n'ai pas windows defender j'ai bullgard antivirus windows defender est désactivé et le pare feu windows fonctionne
  • nagelus
    nagelus
    Merci sat c'est gentil je viens d'essayer mais le. Bat se lance et se ferme direct... J'ai bien mis les chemins d'accès j'ai suivi le tuto mais rien...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    essaye en desactivant ton parefeu le temps de la manip d'install ensuite tu réactives au pire si tu ne sais pas comment config ton antivirus (sinon il doit y avoir des parametres pour autoriser certains ports et certains programmes)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.