Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Soucis de connections et de retour au bureaux intempestifs.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour

Depuis, hier soir, j'ai des soucis de connections et des retour au bureaux intempestifs.

Et de plus quand j'ai ces erreurs, je suis toujours connecté sur discord ou teamspeak, si j'avais plus internet forcement, je serais déconnecté automatiquement de discord ou teamspeak.

Et a chaque fois qu'il y a une erreur, je suis la solution proposé pour réparer, mais les solutions proposées sont différente pour chaque erreur donc ça devient confus de suivre ou de si retrouver.

Exemple :

60ftm6srd2zh.png

Comme vous pouvez le constater depuis 6 ans que j'ai ce service internet et j'ai jamais eu de soucis. Et depuis hier, c'est une vraie galère, a ce connecté au jeu alors qu'avant je n'avais jamais ces problèmes d'erreur.


qqgqo7658xyu.png


h6dsij0r1ua0.png


3giw9b3sx7h6.png

Je voulais savoir si je suis le seul a avoir ces soucis ??


J’espère que les soucis d'erreur se réparerons très rapidement.

Merci

Cordialement

Cid2

Edited by Yuffie on 7 mai 2019 2:12
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Cid2

    Nous vous conseillons de vérifier que le jeu n'est pas bloqué par votre antivirus ou pare-feu.
    Veuillez ensuite ouvrir les ports suivants :
    • TCP / UDP 24100 à 24131
    • TCP / UDP 24300 à 24331
    • TCP / UDP 24500 à 24507
    • Port TCP 80
    • Port TCP 433

    Si votre problème persiste, veuillez contacter notre support à cette adresse en y joignant un rapport du consultant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Zucar
    Zucar
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis hier matin… Actuellement j'ai pas reussi à chargé aucun de mes personnages sur le serveur EU.
    Je suis sur PC, j'ai fais toute les recherches de maj, réparation possible sur le launcher mais le problème vient pas de la car j'arrive à lancer le jeux sans soucis, me connecter à mon compte et accèder à la selection de personnage...puis… retour à la connexion de compte :" Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer dans quelque minute" Ca fait 2 jours….
    A force de tous tester j'ai même réussi à me connecter sur le serveur NA, mais impossible pour le serveur EU….meme en créant un personnage
    Je précise que j'ai contacté l'assistance, qui peut rien faire pour moi… et tenté aussi de désactivé antis-virus et etc
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Zucar

    Veuillez nous communiquer votre numéro de ticket ou répondre directement à votre ticket pour le relancer.
    Edited by ZOS_JoelD on 10 mai 2019 11:53
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour

    Désolé pour la réponse tardive tous fonctionne parfaitement.

    Merci

    Cordialement

    Cid2
    Edited by Yuffie on 24 mai 2019 2:34
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.