Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

NA Serveur

Massa2034
Massa2034
✭✭
J'ai voulu créer un perso sur le serveur NA, mais à ma grande surprise, je n'avais pas l'édition impérial débloquée dessus. Est-ce normal?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Massa2034

    Nous vous conseillons de contacter notre support à cette adresse pour vérifier quelle édition vous possédez.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sinon pour te répondre plus vite oui c’est normal c’est 2 serveurs séparés il te faudra tout racheter si tu veux jouer de la même fàçon sur les 2 serveurs
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Quelle belle carotte...

    Merci de vos réponses
  • kaletha31
    kaletha31
    Soul Shriven
    Par contre les Chapitres Summerset et Morrowind sont accessible à la fois sur les 2 serveurs, seuls les DLC achetés avec des couronnes sont liés à chaque serveur.
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Yep, mais l'édition impérial et le pack explorateur, c'est vraiment pas cool qu'il le soit pas^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.