Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Gros bug visuels (vhr/vmol) sur ps4 depuis la maj

Rak_am
Rak_am
✭✭✭
Slt à tous,

derniers bugs en date dus a la nouvelle maj (je vous laisse voir les visuels). Dans vhr HM... d'autre collègues on fait vmol et c'était pareil (du coup impossible a compléter alors que ça passe crème d'habitude...). Pourtant j'ai stopper ma conso de lsd depuis logtemps mais là... :o

Au dela des bugs visuels, une latence a couper au couteau, impossibilité de changer de barre, les armes qui s'inversent... bref encore une fois c'est tout peter.... dites zenimax il serait peut etre temps de faire qque chose car c'est bien de sortir du nouveau contenu mais si ça rajoute son lot de bug aux bugs deja existant c'est la mort programmé du jeu (deja qu'en HL c'est la fuite vers le pc en ce moment...). Bref merci pour ce "bugmire" changer rien hein, la boutique à couronne elle, fonctionne parfaitement... (ras le bol sérieux).

Bye
1541751428-ap-0fe2ed87-a33c-4d84-b01e-fe9076fd7f2a.png
1541751411-ap-2d69d964-6ffd-46fe-afe1-3e653d1943fa.png
1541751420-ap-8a3bce05-2bb9-4c97-b119-64da0212fa7d.png
1541751426-ap-34ec9c49-39cf-43d6-a3b8-5e5455cd4b2d.png
zenimax, FIX THE GAME
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard bon a priori vmol/vhr/vas et vso sont impraticables....du coup quand on fait principalement du raid, comment ça passe ? on nous rembourse l'abo ??
    zenimax, FIX THE GAME
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Pour plus de clarté, nous déplaçons ce sujet dans la section « Support technique PlayStation 4 ».
    Staff Post
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    ok vous le rendez invisible en gros mdrrrr
    zenimax, FIX THE GAME
  • MPBOY76
    MPBOY76
    :sSérieusement :s
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Salut ! Eh oui, il y a pas que Vmol ou VHr, tout les Raid en Vet sont impacté sur ps4 du moins par connaissance, Véteran Asile Sanctuaire, et Vétéran CR (le raid de Summerset)
    ça arrive comme ça, a n'importe quel moment.

    J'ai aussi des exemples de Vétéran Hel Ra que j'ai fais Hier
    Je me suis fais Os 2x inutilement car les AOE des boss sont Invisible :))
    Maintenant dans la guilde, nous disons Vhr + 3 ( lag + Bug + Insivible)
    Depuis Murkmire bah, c'est comme ça.
    Bravo Zenimaxdebug.
    Surtout que ici on sera d'accord, Hel ra est de base déjà bien bugué, entre le fait que les boss disparaissent par enchantement si il y a une équipe qui se fait Os, ou les fameuse portes qui te ferme devant la tronche, et là le pauvre âme du defun de Ra'kutu nous rie au nez lol...
    + tout ça! alors là, c'est le pompon

    srwf7ytodctq.jpg
    Que les flammes du Yukuda vous emporte.. bah c’était le cas. des flammes INVISIBLE!



    1p2pxne9yzzt.jpg
    Pareil mais pour les pseudonymes quoi...



    z2e2ako9v3i2.jpg
    Ok heureusement je connais les Sets mais quand même, la description est pas...... top? Langage du 3eme type ah moins que SG1 de Stargate pourra me traduire ça.. :)




    Il faut pas oublier que l'équipe du Haut ne pouvaient pas battre le boss. Les AOE étaient invisible .
    les pauvres, ils on dû se prendre des enfers venu d'un autre monde. Ou alors, c'etait un coup de Madara Uchiha avec les limbes. mdr





    Edited by SevenFantasy0 on 9 novembre 2018 1:47
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    sincèrement ce jeu est complètement foutu, il y a tellement d'empilement de bugs à tous les niveaux qu'au final plus rien n'est jouable correctement... pve HL : cassé.... vMA : lag crash .... pvp : lag crash deco chargement infini .... BG : voila que ça se met a freeze maintenant alors qu'on était tranquille... boutique a couronnes : fluide, a jour, aucun bug connu...

    Très clairement le seul moyen de pression c'est qu'on stoppe tous nos eso plus... là peut être ça réagira ! En attendant go RDR2
    Edited by Rak_am on 9 novembre 2018 3:19
    zenimax, FIX THE GAME
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Personnellement, je trouve que la population Ps4 est de moins en moins nombreuse, je sais pas, mais là ou c’était blindé avant comme à Deshaan ou Morrowind, ou le Pvp. il y a beaucoup moins de monde (Vivec est un exemple depuis quelque semaines ou cette map devient de + en + full jaune)
    On retrouve quasiment toujours les même tètes.
    Pour certain de mes amis, c'est un aveux comme quoi ce jeu sur Ps4 se meurt par ras-le-bol de ces bugs jamais corrigé, le lag toujours présent, les stupides nerfs inexplicable que zenimax nous pondent, surtout depuis Morrowind (je remercie pas Zeni de ce coté là) et des DLC de plus en plus chère. (Summerset à 20e? non impossible zeni? trop radin?)

    Mais là ou tu aura du mal à te faire entendre raison, c'est de stopper ESO+
    Déjà que bon, les DLC surtout Murkmire est gratuit donc pour moi, l'ESO+ est un peu inutile en ce moment, ESO + sert surtout au sac d'artisanat, et sans ça! c'est la galère au niveau des banques et des inventaires limité..
    Pour certains, ils payent juste ESO + pour certes 1500 couronnes, mais surtout pour se sac d'artisanat fortement recommandé.

    Alors déjà que niveau ergonomie des inventaires, des menu de guilde etc, c'est un bordel monstre sur console, ou on passe 3h de gestion comme une secrétaire à gérer ses armes, armures, glyphes, nourritures etc en banque, que jouer à TESO!

    En gros 3h de gestions pour 30 minutes de gameplay xD

    Bref je m’éloigne du sujet de base donc désolé.
    Mais pour exemple, quand Murkmire est sortie, l'un des tanks de la guilde ou je suis, qui était très très bon, a quitté Teso. surement par ras le bol de nerf à gogo et de bug.....
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Weps
    Weps
    ✭✭✭✭
    Y a-t-il de nouvelles infos sur ce bug visuels @ZOS_Finn @ZOS_GinaBruno ?
    PS4 EU - CP 1000+ - EP Loyal

    My EU Preciouses
    Aemon Dk | Imperial Dragonknight Tank
    Guari Gaburiefu | PvP Stamplar - Soon PvE tank
    Nadija Zenobia | 45k+ PvE Dk - PvP Leaper
    Naga del Serpente | High Elf Magicka Sorc PVE DPS - Soon tb 2nd crafter
    Azor Ahai V | Dunmer Magicka DK for PVP and Pve
    Jabba D'Cat | Khajiit Stamplar
    Gennarino Auditore | 7k Weapon damage Bosmer Stamblade / Ganking experimental build
    Rina Inbasu | Dunmer Magblade, my bomblade
    Zelgadis Greywords | High Elf Magplar
    Nachael Jordan | Redguard Stamsorc DPS
    Orghuz Diul | StamWar DPS
    This-Will-Buff-If | Argonian Warden Trial Off tank
    Amelia Tesla Sallilune | Breton Magden PvP DD / PvE healer
    Sap-My-Shield | PvP Nooblade, now dead PvE Tank
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Merci d'avoir partagé ces informations. Nous les avons faites remonter à nos équipes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD des news ?
    zenimax, FIX THE GAME
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD des news sérieux ?
    zenimax, FIX THE GAME
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    1542150775-ap-138382c7-338e-4737-ad29-f36fa1c6ebe3.png

    vso ce soir...
    @ZOS_JoelD comment obtenir un remboursement d 'eso+ ??? car la c est juste vso mais c est pas mieux ailleurs... donc jeu injouable = rupture de contrat = remboursement.

    d'avance merci (et je suis pas le seul hein)
    zenimax, FIX THE GAME
  • MPBOY76
    MPBOY76
    1frgcx8cr7cw.jpg
    ka03t0wkdx5p.jpg
    37ijisaxartd.jpg

    VSO avec le collègue Rak_am hier soir
    @ZOS_JoelD il est temps de faire qqch sérieusement

    Non seulement les raids sont buggés mais aussi en région.... >:)

    Havre-tempête hier soir
    adrjrmp4md7o.jpg

    AU SECOURS
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD et pour infos : ports ouverts / sauvegarde teso effacée puis relancée / base de donnée reconstruite

    je suis d'accord AU SECOURS !!
    Edited by Rak_am on 14 novembre 2018 9:54
    zenimax, FIX THE GAME
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Rak_am @MPBOY76

    L'information a bien été remontée.
    Votre console fonctionne-t-elle correctement avec d'autres jeux ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD oui me concernant, PS4 pro, je fait tourner d'autres jeux sans problème.
    zenimax, FIX THE GAME
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    C’est de toute beauté en tout cas ahah ça fait tv en train de laché ou pixel éclaté
    Edited by Eyes on 14 novembre 2018 1:42
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    C’est de toute beauté en tout cas ahah ça fait tv en train de laché ou pixel éclaté
    la TV marche tres bien, les autres jeux aussi... etrange non :D

    zenimax, FIX THE GAME
  • MPBOY76
    MPBOY76
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @Rak_am @MPBOY76

    L'information a bien été remontée.
    Votre console fonctionne-t-elle correctement avec d'autres jeux ?


    @ZOS_JoelD Bonne question :/ , PS4 pro, GOW 3, RDR2 et bien d'autres tournent à la perfection.
    Mais plus sérieusement depuis MURKMIRE c'est tous cassé même des bugs qui avaient disparu sont revenus donc faites qqch s'il vous please
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Pas pour vous rassurer mais idem sur One, et ce ne sont pas que les instances qui sont cassées ( même si récemment on n'a pas pu finir SO alors qu'on roule dessus)

    Tu veux faire du poteau ?
    https://xboxclips.com/altair1969/2ab52594-ebf8-4726-92e7-200e36062d95

    Tu veux faire du pvp ?
    https://xboxclips.com/altair1969/85657fb0-32ae-4f6f-89b6-7cab2f788b03
    https://xboxclips.com/altair1969/4deeb409-f880-49fa-af89-eabab3ca5730
    https://xboxclips.com/altair1969/0986d9f8-d901-40c7-b8c8-8e372c73b144

    Tu veux faire un donjon ?

    https://xboxclips.com/altair1969/4fdecd55-46df-4f13-aa37-91c0e0d0f111

    J'en ai malheureusement des dizaines....

    J'ai arrêté le jeu depuis une semaine, vais résilier Eso+....

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @Rak_am @MPBOY76

    L'information a bien été remontée.
    Votre console fonctionne-t-elle correctement avec d'autres jeux ?

    biensure que les consoles fonctionnent, si vous êtes attentif aux appels au secours du support PS4 vous verrez que les problèmes durent depuis des mois et chez plusieurs personnes.

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/444557/bug-lag-freez-abandon-du-jeu#latest
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.