Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Déconnecté !

Lacrymos
Lacrymos
✭✭✭
bonjour,
je ne peux plus me mettre en mode "connecté" sur le jeu car à côté de mon userID la petite flèche notant un menu déroulant ouvre un carré noir qui ne présente plus les petites icônes de connexion, déconnexion, d'afk etc...
Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas puisqu'en guilde d'autres joueurs ont eux le carré noir avec une ligne bleu… Que faire ? on ne peut plus me répondre en chan hormis en groupe…
Cordialement
Lacry
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Autre bug ! dans la liste des donjons spécifiques, je ne vois plus la liste des vétérans :( En revanche je vois les donjons en normal… Je ne m'agace pas souvent après les bugs multiples de TESO, mais là…
    :#
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Lacrymos concernant les donjons vétérans, merci de lire ce fil de discussion : affichage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    merci je viens de modifier la langue du jeu pour passer en anglais et enfin pouvoir me co..
    .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.