Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

annonce de reinitialisation des points de compétences sur tous mes perso

rosee83
rosee83
✭✭
Bonjour,
je me suis connectée aujourd'hui pour jouer avec le perso avec lequel je joue depuis plusieurs jours et j'ai eu une notification comme quoi tous mes points de compétences ont été réinitialisés. Non seulement ce perso mais aussi pour tous les autres j'ai eu cet avis.Savez-vous pourquoi? Est-ce dû à la maintenance du 3 septembre? merci d'avance pour la réponse.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @rosee83

    Si vous jouez sur le serveur PTS cela peut être une procédure normale. Si ce n'est pas le cas, veuillez ouvrir une requête à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.