Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Essai gratuit morrowind disparu après le patch

photonoxx
photonoxx
✭✭
Bonjour,

Depuis le patch, l'essai gratuit de Morrowind ne fonctionne plus alors que le free play week devait durer jusqu'au 15 août.

J'ai acheté le jeu avant l'apparition du grand esbroufe de la "standard edition" où l'on apprenait que pour avoir morrowind après la parution de Summerset, il faudrait payer en couronnes 3 fois le prix du jeu de base (incluant Morrowind) durant les soldes sur Steam (30€/5000 couronnes contre 10€). Bon, ça me rend de plus en plus perplexe quand à la logique commerciale de ZOS et de sa propension à prendre a respecter ses clients d'origine pour des vaches à lait.

Du coup, j'ai profiter depuis le 9 août de la période de free play, qui m'a donné accès à Morrowind (puisque j'avais déjà accès à ESO) et permis de collecter des éclats célestes et faire quelques quêtes et donjons publics de Vvarfendel. Cependant, depuis le patch, je n'ai plus accès à Morrowind, et je me demandais si c'était "normal" (et si oui, ZOS est encore moins fair play...)

Après, même si ces pratiques ne me donne pas envie d'enrichir ZOS, je me demandais si j'achetais une deuxième copie de ESO en "standard edition" soldée, cela me donnerait-il accès à Morrowind depuis mon compte existant ?
Edited by photonoxx on 13 août 2018 2:53
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Pour info, je n'ai pas encore testé, mais sur mon post du forum anglais, ils ont indiqué que c'était corrigé.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @photonoxx Oui en effet, le problème devrait être réparé à présent.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.