Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

A propos des couronnes entre les mégaserveurs...

Loreco
Loreco
Soul Shriven
Bonjour, bonsoir,

J'aimerais savoir si il serait possible d'obtenir le total des couronnes dépensées en monture, familier... sur un mégaserveur afin de migrer sur l'autre mégaserveur dans l'optique de tout racheter sur celui-ci.
Dans ma situation, je joue actuellement sur le mégaserveur US tout en étant français, et je ne peux donc jouer en coop avec des joueurs de la même langue, mis à part les québécois.
Cela m'embêterait beaucoup de devoir tout racheter sur l'autre mégaserveur, sachant qu'il est impossible de migrer ses personnages ou ses objets achetés, et qu'il y en a quand même pour un paquet d'euros.

Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleure réponse

  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Loreco

    Comme indiqué dans cet article, les transferts entre serveurs ne sont pas possibles. Nous vous invitons cependant à envoyer une requête à notre support en y expliquant en détail les raisons de votre demande.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
    Réponse ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.