Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Connexion impossible / code ??

Atlantys_9b16_ESO
Atlantys_9b16_ESO
Soul Shriven
Bonsoir ,
Depuis vendredi , je ne peux plus me connecter au jeu . Ma carte graphique a rendu l'âme et je l'ai remplacée par une autre mais depuis , lorsque je veux me connecter , un message s'affiche disant que j'essaie de me connecter via un nouvel ordinateur ou un nouveau navigateur .
Ce message dit qu'ils m'envoient un code à mon adresse e-mail mais je ne reçois rien malgré de nombreux essais ces derniers jours . J'ai ce message soit lorsque j'essaie de me connecter au jeu , soit lorsque j'essaie de me connecter à l'assistance . Cela fonctionne par contre très bien pour accéder à mon compte sur le site officiel ^^ .
J'ai donc du rusé pour envoyer un e-mail en prétextant une restauration du compte mais je reste sans nouvelles .
Si un modérateur ou community manager passe par là et voir ce qu'il se passe avec ma demande , je lui en serais gré .
ref 180617-002414
Merci.
PS : aujourd'hui , j'ai même été obligé par le launcher de réinstaller le jeu complet sans explication .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.