Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Housing/ Maison ameublement et décoration

Thorgal
Thorgal
✭✭✭
Bonjour
Une petite introduction avant de commencer ;)
Merci d'avoir eu la chance de tester la nouvelle extension de Summerset :)
Ce merveilleux jeux qui ne cesse de grandir et un plaisir pour les yeux.

Alors voilà pour les intérieurs des maisons les questions que je pose s'il y aura des mises à jour de ce coté-ci ?

C'est un jeu de baston accessoirement :D et de duel et de merveilleuses quêtes que l'on aime faire avec un réel plaisir, à taper des moches ou d'autres joueurs.

1/ Pourquoi n'y a-t-il pas de râtelier d'arme et de support d'armure ou nous pourrions exposer ce qui nous sert à remporter nos victoires tant mérité !
---même si on ne peux pas les utiliser et que ce ne sont pas nos armes spécifiques que l'on utilise couramment, il serait bien de pouvoir montrer que l'on ne fait pas de la boxe à main nu pour défaire un boss VHOF ou un world boss. Et donc de pouvoir avoir des râteliers pour exposer des armes et des supports d'armure de la tête au pied. Pouvoir mettre des battons exceptionnels, et la possibilité de changer tel ou tel jambière avec tel heaume. Même s'ils ne sont pas utilisable ça ferait bien mieux pour expliquer une aventure en Guilde et faire du RP---
(ça manque énormément dans les maisons de pouvoir montrer avec quoi on réussi nos exploits)

2/ Pouvoir installer des troues de pêche au endroit pourvu d'eau et pouvoir s'installer autour d'un feu et pêcher tranquillement avec ses ami e s .

3/ Pouvoir exposer les trophées de monstres que l'on gagne aléatoirement sur les montres.
---ça serait sympa de pouvoir exposer dans des vitrines ces objets sans que pour cela ça prennent de la place supplémentaire, mais par exemple un nombre de dix objet inclus dans une vitrine---
(ça ne prendrais qu'une place supplémentaire avec la possibilité d'y montrer ces objets, et par la même de joli bijoux et anneaux !?)

En vous remerciant de votre intérêt et bon jeu à tous
En espérant pouvoir admirer nos rutilantes armures qui brillent de mille feu ;)
Thorgal
" Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Merci beaucoup pour ces suggestions :)

    Louis
    Staff Post
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    c'est toujours un plaisir de pouvoir suggérer de nouvelles idées, sans avoir à râler pour tel ou tel bug ^^
    Merci de votre suivie, au plaisir de se croiser en jeu ;)
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour

    Je viens de voir que les éléments de support existes déjà et de les inclures dans certaine maison suivant leur taille serait très intéressant pour un départ et bien sur de pouvoir en fabriquer en artisanat aussi et en ajouter des supplémentaires.
    Voici quelques captures prit au couchant que j'ai remarqué:
    p4emhxtb8q7z.jpg
    8joa09hsl8ow.jpg
    dtnx1djbihld.jpg

    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour

    J'ai eu le plaisir comme beaucoup d'autre de voir et d'avoir la Villa Psijique qui est superbe.
    Un régal pour les yeux et un plaisir à visiter de sa grandiose ;) et immense place.
    ET justement parlons de la place et de ce que l'on peut y poser.
    C'est vraiment ridicule le nombre d'objet d’ameublement maximum que l'on peut y mettre.
    J'ai atteint la limite de 350 (sans abonnement) très facilement et je n'ai même pas meublé l’intérieur :)
    il faut accroître considérablement le nombre d’objet exponentiellement à la taille de la maison.
    Je n'ai meublé que un coté de cette superbe villa et je trouve dommage de ne pas pouvoir continuer.
    Meme avec ESO + (600 place) je n'arriverai cas remplir l'extérieur ! (encore que même pas sur ^^)
    C'est vraiment dommage d'avoir une maison vide lol

    Merci de votre intérêt en espérant que ça avance vite ;)
    que l'on puisse encore plus en poser, car ce n'est pas les idées qui manque o:)
    Cordialement
    Thorgal

    PS: j’espère que l'on se reverra Louis :smiley:

    Un aperçu mais ne regardez les Juges de la Guilde VV c'est un concours :)
    cfxunpwie8jq.jpg

    Edited by Thorgal on 28 octobre 2018 5:27
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Par ailleurs pour la villa Psijique, j'ai envoyé deux tickets en jeu, concernant des bugs.

    1/ Lorsque l'on pose des sièges dans la cours central et d’ailleurs je ne sais pas pourquoi sur ce type de dallage, on ne peux pas s’asseoir !
    2yuvfcwolkxp.jpg

    2/ la première marche est inaccessible à la monter, il faut sauter. (Seul le coté droit de la marche fonctionne)

    (en arrivant dans la villa, à gauche tout en bas prêt de la mer)
    6vqgohafo2n5.jpg

    Cordialement
    Thorgal


    PS: Je viens de m'apercevoir et je ne sais pas si ça ferai partie d'une astuce car ce n'est pas évidant à utiliser, pour que l'on puisse s’asseoir sur les sièges (et qu'ils passent au vert), il faut les placer depuis le cercle extérieur. Pourquoi je n'en sais rien mais au moins ceux que j'avais placé fonctionne ^^

    Edited by Thorgal on 29 octobre 2018 6:36
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Valahuir
    Valahuir
    Soul Shriven
    Thorgal a écrit: »
    Bonjour
    1/ Pourquoi n'y a-t-il pas de râtelier d'arme et de support d'armure ou nous pourrions exposer ce qui nous sert à remporter nos victoires tant mérité !
    ---même si on ne peux pas les utiliser et que ce ne sont pas nos armes spécifiques que l'on utilise couramment, il serait bien de pouvoir montrer que l'on ne fait pas de la boxe à main nu pour défaire un boss VHOF ou un world boss. Et donc de pouvoir avoir des râteliers pour exposer des armes et des supports d'armure de la tête au pied. Pouvoir mettre des battons exceptionnels, et la possibilité de changer tel ou tel jambière avec tel heaume. Même s'ils ne sont pas utilisable ça ferait bien mieux pour expliquer une aventure en Guilde et faire du RP---
    (ça manque énormément dans les maisons de pouvoir montrer avec quoi on réussi nos exploits)

    Thorgal

    Il y a des râteliers d'arme craftables, mais à part quelques rares armes chez les marchands de succès, je n'ai jamais vu d'armes - meubles. Quelqu'un en a vu?
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour

    Concernant le poêle Hlaalu qui s’achète en assignat auprès du marchand spécial de havre tempête.
    e8s1ra3gxe22.jpg


    En faite celui-ci n'est qu'une cheminée !
    (J'ai été surpris même si c'est bien indiqué que ce n'est pas un foyer pour faire à manger)
    Je trouve ça vraiment dommage que l'on ne puisse pas l'utiliser comme foyer pour faire à mangé.

    Serait-il possible de changer cela pour qu'il devienne à l'identique comme à Vivec par exemple ou l'on peut faire à manger avec ?
    cnl8frzkxsi8.jpg

    Bien sur il y a d'autres meubles avec lesquels ont peu faire à manger, mais celui-ci est très bien pour les petites pièces et de plus ça parait logique qu'il s’utilise de la sorte comme celui de Vivec.

    Merci de votre attention et bon jeu ;)
    Thorgal
    Edited by Thorgal on 5 janvier 2020 8:04
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    Un membre de ma guilde m'annonce un roolback de 15 mn en arrière (ça m'étais déjà arrivé aussi).
    Et je m’aperçois effectivement que aujourd'hui il y a eu un décalage sur le serveur et après vérification sur toutes mes maisons.
    Certains objets sont tous décalés de leur positions ou je l'ai avaient placés.
    Ce qui signifie qu'il faut que j'en replace beaucoup beaucoup, et certains sont placés avec beaucoup de minuties, ce qui est vraiment assez désagréable à refaire !
    Merci de votre attention.
    Thorgal-Osfrid
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour

    1/ A force de faire du housing, je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup d'objet avec de l'eau à intérieur !
    Comme par exemple l’abreuvoir, c'est dommage que nos animaux n'est rien à boire ^^
    Comme les verres, coupes etc... il faudrait en avoir des pleins et des vides, car les seaux d'eau sont vides aussi lol

    2/ je m'aperçois que l'utilisation de siège, tabouret, chaise, pose parfois des difficultés d'utilisations suivant les surfaces ou ont les poses.
    Je m'en suis aperçu sur du sable (enfin là ou j'étais Palais de Hunding) ça ne fonctionnait pas !
    Je me suis dit, je vais placer une structure en dur dessous, et bien non ça ne fonctionne pas quand même.
    Je ne sais pas si c'est un bug ou un choix, mais c'est assez bizarre de ne pas pouvoir y placer de quoi s’asseoir surtout sur une surface en pierre par exemple.

    3/ indiquez le nombre atteins objets dans Collection en jeu pour chaque maison que l'on possédé, pour rappel ainsi on peut savoir du premier coup d’œil si on peut encore mettre des objets dans la maison et ce tp directement dans une où l'on peut encore faire des ajouts immédiats. (ex: 350/600)

    Merci de votre attention
    Bon jeu
    Thorgal
    Edited by Thorgal on 23 avril 2020 7:03
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Il y aura un abreuvoir nordique avec de l'eau à l'interieur dans Greymoor
    VV
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Il y aura un abreuvoir nordique avec de l'eau à l'interieur dans Greymoor

    Merci Caldé
    Cool ça, j'ai pas fait attention dans la vidéo à Desastre, j'avais les yeux qui pétillé lol
    https://youtube.com/watch?v=j8lJSqlL7PY
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    J'ai fait ma petit video decouverte du vampire, de la zone et des maisons de mon coté aussi :)
    VV
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    te fais pas priée lol balance, même en mp ;)

    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Tu n'es plus abonné à ma chaine Twitch?

    Regardez cette vidéo : « ESO Greymoor: Petite balade découverte de la Zone et du Vampire » http://www.twitch.tv/calderon068/v/598158232?sr=a&t=4810s
    Edited by Calderon06 on 23 avril 2020 8:20
    VV
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Merci je vais allez voir ça ;)
    Non je n'ai jamais été abonné sur Twitch ^^
    Edited by Thorgal on 24 avril 2020 9:06
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour

    Alors quoi de neuf pour les râteliers armes et armures et vitrines ?
    Toujours pas de disponibilité :(
    Bon jeu
    Thorgal
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.