Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

"Mon" arme de siège

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

voilà en cyrodill, que ce soit pour défendre avec l'huile bouillante <3 ou attaquer une porte à la baliste, il y a moyen de poser 2 unités et de switch de l'une à l'autre pour faire plus de dégâts, plus vite, et aussi plus d'ap du coup.
sauf que de plus en plus il y a systématiquement un conard de service pour t'en squatter une au lieu de sortir sa ou ses propres armes de sièges, et pas moyen de déloger ce petit canaillou >.< [modéré ! attention au langage svp]
il y a une option ou autre pour "protéger" ses engins de sièges? ou on est obligé de faire avec ce genre de comportement de merde?
Edited by ZOS_LouisEvrard on 20 mars 2018 10:24
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Il faut malheureusement faire avec.
    Guilde Vindicte
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Hélas oui, mais j'aimerai bien une option genre "partager mes armes de sieges avec tout le monde" "partager juste avec mon groupe" et "ne pas partager"

    Ca éviterai que je fasse un ulcère à l’estomac :)

    @ZOS_LouisEvrard , ya possibilité de remonter une demande comme celle-ci ?
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    -_-' c'est bien ce que je craignais.... mais oui une option de partage serait une bonne idée.
    ou alors plus fun que les actions effectuées avec notre arme de siège nous soient attribuées XP + AP :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca fait 4 ans qu'on râle.

    C'est d'autant plus frustrant quand tu sieges et qu'on te pique ton arme de siege pour faire n'importe quoi, comme par exemple sieger des joueurs sur les remparts ou autre (et dans la plupart des cas ça n'sert à rien vu qu'il faut plusieurs armes de siege pour les tuer etc)

    Ou alors quand tu quittes l'arme de siège pendant 2 secondes pour éviter un tir d'arme de siège ennemi, et qu'on te pique ta baliste de feu froid... pour viser une porte ou une partie de mur qui ne subit aucun dégât....



    Edited by Xarc on 18 mars 2018 11:02
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    la ou c'est vraiment drôle c'est quand tu a plein de voleur d'arme de siège dans ton groupe et que tu te dit "tien je vais poser masse de baliste pour qu'il les utilise !" et que bin sans savoir pourquoi ce coup ci il ne vont pas y toucher et se mettre fufu entre deux baliste ^^ (on a aussi les mec qui focus les porte increvable ou ceux qui continue de tiré quand le fort est déja cap, mais eux c'est des champions^^)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    la ou c'est vraiment drôle c'est quand tu a plein de voleur d'arme de siège dans ton groupe et que tu te dit "tien je vais poser masse de baliste pour qu'il les utilise !" et que bin sans savoir pourquoi ce coup ci il ne vont pas y toucher et se mettre fufu entre deux baliste ^^ (on a aussi les mec qui focus les porte increvable ou ceux qui continue de tiré quand le fort est déja cap, mais eux c'est des champions^^)

    Une fois on a vu des gens qui attaquaient une poterne avec un belier :/

    Edited by Morgul667 on 19 mars 2018 8:32
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    On a également vu des joueurs « traîtres » s’amuser à prendre les armes de ceux qui siègent pour volontairement tirer à l’opposé de l’objectif à détruire, un certain VDxx par exemple...
    Guilde Vindicte
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    bref il y a clairement quelques choses à faire à ce sujet, un simple option suffirait.
    une tite amélioration pour le prochain chapitre? <3 ça doit pas être bien compliqué à faire et ça fera plaisir à beaucoup de monde :)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Attention au langage @kitty79 , je suis facilement choqué ;)

    Je fais remonter vos remarques, cependant même si quelques solutions peuvent éventuellement être mise en place, il semble compliqué de pouvoir contrôler les comportements de joueurs !
    Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    et pas moyen de déloger ce petit canaillou >.< [modéré ! attention au langage svp]

    je l'aime beaucoup cette modération ! que des canaillou en cyro !
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    mais euuhhh ;)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Attention au langage @kitty79 , je suis facilement choqué ;)

    Je fais remonter vos remarques, cependant même si quelques solutions peuvent éventuellement être mise en place, il semble compliqué de pouvoir contrôler les comportements de joueurs !

    Non bien sûr mais que cela arrive aux oreilles des dev' leur donnera peut être une idée ;)
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    il y a pire comme comportement en cyrodiil contre lesquels on peut rien faire non plus, comme les traditionnels "je me met en fufu et je me relève sur ton cadavre". Si on vous a déjà fait ça, vous savez ce que ça veut dire sans que je sois grossier
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Sévrus1 a écrit: »
    il y a pire comme comportement en cyrodiil contre lesquels on peut rien faire non plus, comme les traditionnels "je me met en fufu et je me relève sur ton cadavre". Si on vous a déjà fait ça, vous savez ce que ça veut dire sans que je sois grossier

    Oui c le fameux T-bag. Ça se report. Mais c moins sanctionné qu'avant. C juste des rageux.
    Edited by Okamiris on 27 mars 2018 6:43
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    euh le T-bag n'a jamais été interdit, on a même des emot carrément fait pour ça..... :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Si si, je connais des empereurs ou impératrices qui on perdu quelque jours d'abo juste à cause de leur fierté mal placé. L ' Emote à côté c'est juste rigolo.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    euh le T-bag n'a jamais été interdit, on a même des emot carrément fait pour ça..... :D

    a l'epoque ZOS a ban des joueurs qui Tbag ... mais ca parait lointain tout ca.. on a l'impression que tous le monde considere ca normal maintenant

    Dommage, c'est tellement naze
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    report le T-bag c'est ban la moitié des joueur de cyro je suis pas sur que zenimax soit pour ^^ en plus c'est difficile a prouver donc bon..... vous devriez plutôt avoir de la peine pour ces joueurs qui évacue leur frustration du quotidien comme il peuvent =)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    la pelle pour le cadavre, le balaie sur le tas de centre, maintenant on peut même mettre un coup de pied sur la victime au sole, bref il y a de quoi faire mieux que de poser ses fesses sur l'autre :)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    la pelle pour le cadavre, le balaie sur le tas de centre, maintenant on peut même mettre un coup de pied sur la victime au sole, bref il y a de quoi faire mieux que de poser ses fesses sur l'autre :)

    On peut aussi se contenter de sa victoire avec bonheur d'y être arrivé sans " profaner " le cadavre, car le fond du truc est bien ça , humilier et profaner celui qu'on a virtuellement vaincu...

    Voir même plutôt whisper le mec pour lui dire " Gf ! "

    Niveau ambiance ça change tout....

    Mais bon, certains préfèrent le niveau cours de récréation....plutôt que le Bushido.... question de point de vue sans doute

    Edited by Anjali on 28 mars 2018 9:38
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    la pelle pour le cadavre, le balaie sur le tas de centre, maintenant on peut même mettre un coup de pied sur la victime au sole, bref il y a de quoi faire mieux que de poser ses fesses sur l'autre :)

    Je trouve pas ca beaucoup mieux :-) Je prefere les mecs qui se respectent sur le champs de bataille. C'est souvent les bons joueurs qui ont pas besoin de faire ces betises d'ailleurs (helas, pas toujours)
    Anjali a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    la pelle pour le cadavre, le balaie sur le tas de centre, maintenant on peut même mettre un coup de pied sur la victime au sole, bref il y a de quoi faire mieux que de poser ses fesses sur l'autre :)

    On peut aussi se contenter de sa victoire avec bonheur d'y être arrivé sans " profaner " le cadavre....

    Voir même plutôt whisper le mec pour lui dire " Gf ! "

    Niveau ambiance ça change tout....

    Mais bon, certains préfèrent le niveau cours de récréation....plutôt que le Bushido.... question de point de vue sans doute

    Tu m'as devance. A la limite apres un gros bon fight, je peux mettre un /kowtow ou un whisp sympa, je trouve ca clairement plus fun :)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    just a game, prendre ça au sérieux...... quand on commence à prendre le T-BAG au sérieux, voir comme une attaque personnel faut vraiment songer à se déconnecter..... :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Le Bushido, c'est quand même un peu exagéré ^^. Cyro n'est pas non plus le pays des licornes et des arcs-en-ciel où on ne se lance à la figure que des bouquets de violettes ! Le T-bag, même si je ne l'encourage pas, n'est rien d'autre qu'une petite provocation qui prête à sourire. Le vivre comme une humiliation IRL, c'est le signe qu'il est temps de prendre un brin de recul. Balayer les cendres de ses ennemis ou les piétiner, pour ma part je trouve plutôt que ça ajoute une note d'humour. :p

    Bref, comme dit le minou :
    kitty79 a écrit: »
    just a game

  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Le TBag indique juste que la personne derrière l'écran pense que le fait que ce soit virtuel excuse tout et donne le droit de s'affranchir des codes sociaux de base qui permettent de vivre ensemble IRL parce que " c'est pas vraiment vrai quoi....."ce qui transparait dans tes propos " just a game"
    IRL tu fais un doigt d'honneur a ton patron ? Tu te tiens comment dans le salon de ta grand mère quand tu y es invité ?
    D'ou le fait qu'on en arrive ensuite aux insultes, aux comportements déviants, qu'on blesse des gens sur les réseaux sociaux jusqu'a ce que certains ados se suicident ( pas grave je parles a un pseudo, ça défoule , no limit , le mec ou la nana derrière le clavier OSEF)
    Pour moi c'est un manque de recul sur son propre comportement, le fait que ce soit un loisir, un jeu , n'empéche pas le savoir vivre de devoir s'appliquer.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    faut savoir aussi que le T-BAG a la base sert a imité l'acte sexuel (oui oui sur un cadavre..) donc bon niveau respect la on est au point mort !

    après je rejoins @kitty79 il y a des émotte très drôle qui sont faite pour !alors pourquoi ne pas les utilisé ? j'adore quand quelqu'un viens me balayer la tronche ou creuse ma tombe quand je suis mort sa me fait toujours sourire ^^
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Ouai enfin le PVP sans T-bag ça serait comme du PVP sans lag .... Il y aurait plus de fun
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    dov118 a écrit: »
    Ouai enfin le PVP sans T-bag ça serait comme du PVP sans lag .... Il y aurait plus de fun

    +



    Edited by Xarc on 28 mars 2018 12:57
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    c'est vrai que c'est impossible à interdire mais bon c pas toujours drôle non plus, solution = se faire le meilleur build possible pour ne jamais(ou presque) être vaincu et éventuellement tous les battre. c'est possible mais ça prend du temps

    PS: je me demande si ce commentaire que je viens d'écrire est vraiment constructif
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Sévrus1 a écrit: »
    c'est vrai que c'est impossible à interdire mais bon c pas toujours drôle non plus, solution = se faire le meilleur build possible pour ne jamais(ou presque) être vaincu et éventuellement tous les battre. c'est possible mais ça prend du temps

    PS: je me demande si ce commentaire que je viens d'écrire est vraiment constructif

    en même temps on c'est tellement éloigné du sujet de base qu'on est plus à ça près ;)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.