Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel : "Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones et MàJ 17 déployés sur PC/Mac"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du déploiement sur PC et Mac du Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones et de la MàJ 17 !

D'antiques monstres reviennent accabler Tamriel dans Dragon Bones, le nouveau Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle aventure et la Mise à Jour 17 !

8868d6d3d5a405b891a0c190d79a200d.jpg
Edited by ZOS_Julien on 13 février 2018 3:11
Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je trouve qu'on fait encore un pas dans la bonne direction avec ce DLC.
    Le système de tenues ajoute ce qui, à mon goût, manque le plus dans les jeux : le choix. On peut maintenant vraiment ressembler à ce qu'on veut. Très positif, merci Zeni !
    Les coffres pour nos maisons (avec là aussi le choix de les acheter en assignats ou en boutique) redonnent de l'intérêt au housing.
    Un meilleur accompagnement des petits nouveaux, c'était nécessaire.
    Les changements de combat n'ont pas l'air mauvais non plus, j'ai comparé avant/après et mon petit Templier n'a rien perdu, c'est déjà ça :D.
    Bref, je m'intéressais assez peu à ce DLC qui pour moi ne contenait que "deux pôv' donjons et plein de nerfs" mais finalement j'y trouve beaucoup de positif.
    Évidemment ce n'est que mon avis mais félicitations Zeni pour ce travail. :)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oui, le systeme de tenue est bien pensé.

    Pour les coffres, j'ai commencé par prendre celui offert au lvl 18 puisque sinon il n'est pas donné si on en a acheté un, j'avais 400 assignats à dépenser pour 2 grand et 100k Tel Var pour un autre petit.

    Petit bémol et j'attends avant de mettre des objet dedans, sur les coffres puisque certains retours mentionnent une perte de stuff.
    Donc pour l'instant c'est juste de la déco pour moi
    VV
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    les ajout sont clairement positif ! les style servent enfin a quelque chose ! les différent nerf de skill ect sont cool ! plus de miat (c'est juste le kiff de voir les miat-noob-player paniquer et rouler dans tout les sens^^ ) et les strat des donjon sont vraiment cool ! on va clairement dans le bon sens
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.