Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug visibilité objets en banque de guilde

Gjallahorn
Gjallahorn
✭✭
Bonjour,

J'aimerais rapporter un détail qui s'il n'est pas un bug, me parait être un fait illogique.
Je m'explique : nous avons remarqué que depuis la mise en place de ClockWork City, si un membre n'avait pas le droit de retrait d'objets en banque de guilde, il lui était impossible de voir ce qu'il y avait dans la dite banque. Cela me parait illogique pour la simple et bonne raison que les objets placés en banque de guilde (BDG pour la suite du message) sont censément placés là pour aider ou dépanner certains joueurs débutants ou non dans leurs quêtes d'artisanat ou dans la composition de leur build. Cependant, accorder le droit de retrait à quelqu'un qui vient à peine d'entrer dans la guilde et qu'on ne connait pas afin qu'il puisse voir (et par la même occasion prendre) ce qu'il voudrait, c'est la porte ouverte aux pilleurs de BDG !

Ainsi ne faudrait-il pas revenir au principe de fonctionnement précédent, à savoir tout le monde peut voir ce qui se trouve en BDG mais accorder dans un grade l'autorisation de retirer, ou ajouter une option pour dissocier la visibilité en BDG et le retrait en BDG ?

Merci !
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Je rejoins Gjallahorn quant au fonctionnement de la banque de guilde. Que tous les membres de guilde puissent voir les items stockés en banque, mais que seuls ceux qui ont l'autorisation en raison de leur grade puissent y prélever.
    +1 pour le retour à l'ancien système.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    C’est clair que c’est pas la bonne méthode et ça n’empêche pas les pillages par ceux qui voient ce qu’il y’a dedans il faudrait permettre de gérer les autorisation membre par membre ou alors mettre des catégories d’objets lié à des grades et dans lds deux cas mettre plus d’espace
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    ou donner le choix pour montrer/cacher et autoriser ou non les 2.

    Je peux comprendre pour l'or des guildes marchandes, mais comme vous l'avez manifesté, oui c'est pas cool pour les personnes non officiers d'une guilde...
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    Oui, l'or je n'y vois franchement aucun inconvénient, mais les objets pour le coup le système d'avant Clockwork était mieux je trouve. Du coup soit dissocier visibilité et droit de retrait comme l'or, ou alors faire en sorte que le droit de retrait n'aille pas de paire avec visibilité des objets.
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    @ZOS_LouisEvrard
    Je ne sais pas exactement si c'est toi qu'il faut mentionner pour ce genre de problème, désolé si ce n'est pas le cas, mais saurais-tu quelque chose à propos de ça ? Est-ce une volonté des développeurs qui a un intérêt qui m'échappe, ou juste un soucis dû à la correction des problème concernant l'or en banque de guilde lors de la sortie de Clockwork ?
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    ça vaut toujours le coup de me mentionner si vous voulez que je vienne prêter une attention particulière à un sujet donné !

    C'est une très bonne remarque, je vais faire remonter cela.

    Bonne journée !

    Louis
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.