Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recherches des livres de la guilde des mages devenu insupportable

loOWOol
loOWOol
Bonjour à tous
Parlons de cette fameuse guilde des mages aujourd'hui, j'aimerais comprendre pourquoi les devs nous ont mis dans cette galère qui est la recherche des livres de la guilde à l'aveugle pour nous joueurs console !? Alors que les addons sur PC leurs offres ce privilège depuis quasiment toujours? Nous offrir un mémento pour avoir fini toutes les quêtes de la guilde qui consisterait à afficher les livres sur la map, ou une connerie dans le genre ne serait pas un luxe à l'heure actuelle. Des sites existent je sais mais quand on a toucher les livres un peu partout bonjour la galère!

  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans Exploration et Quêtes pour plus de clarté sur le forum. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Je l'ai faite sur 7 persos , du masochisme !!
    Le 8 ieme est un gardien ... vigueur :)
    Avec la vente de parchemins d'XP dédiés à la Guilde des mages , Zénimax ferait fortune ;)
    Une idée à creuser Zos !!!
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Il n'est absolument pas obligatoire de trouver tous les livres pour progresser dans la guilde des mages. Personnellement, bien que jouant sur PC, je n'ai pas utilisé le moindre addon pour les trouver et j'ai pris grand plaisir à le faire.

    Je crois qu'il faut arrêter de réclamer des mesures pour by-passer systématiquement des systèmes de jeu: à quand des "parchemins d'arène" qui me permettraient de compléter les arènes sans y mettre le pied? À quand des "almanach de l'empereur" qui me donneraient titre, trône et armure sans me donner la peine de lutter pour le devenir? À quand "l'antiquaire des trophées" qui me vendrait pour quelques pièces d'or les bustes des intrépides sans que je "m'embête" à entrer dans un donjon?

    Les forums sont pleins de messages se plaignant d'avoir à chercher une chose ou une autre... Alors que la solution est toute simple: si l'on ne veut pas chercher ou faire ce qu'il y a à trouver ou compléter, eh bien, il suffit de ne pas le faire!
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Achete un PC ... B)

    Rhooo du calme les consoleux arrêtez de me jeter des cailloux c’était une blagounette :p

    Sinon pour répondre plus sérieusement , l'exploration et la recherche font parti intégrante du jeu , franchement s'est pas bien compliqué a monter la guilde des mages ...
  • loOWOol
    loOWOol
    Oruki a écrit: »
    Achete un PC ... B)

    Rhooo du calme les consoleux arrêtez de me jeter des cailloux c’était une blagounette :p

    Sinon pour répondre plus sérieusement , l'exploration et la recherche font parti intégrante du jeu , franchement s'est pas bien compliqué a monter la guilde des mages ...

    Merci du conseil mais je dispose déjà d'un PC ! Sinon pour revenir à la guilde j'ai déjà fini toutes les quêtes et explorer la quasi-totalité du jeu a mainte reprise, mais quand on en est à sont 7ème perso magies et que malheureusement pour moi plusieurs livres ont été touchés un peu partout dans tous les sens, une aide de ZOS ne serait pas de refus bien au contraire .
    kwisatz a écrit: »
    Il n'est absolument pas obligatoire de trouver tous les livres pour progresser dans la guilde des mages. Personnellement, bien que jouant sur PC, je n'ai pas utilisé le moindre addon pour les trouver et j'ai pris grand plaisir à le faire.

    Je crois qu'il faut arrêter de réclamer des mesures pour by-passer systématiquement des systèmes de jeu: à quand des "parchemins d'arène" qui me permettraient de compléter les arènes sans y mettre le pied? À quand des "almanach de l'empereur" qui me donneraient titre, trône et armure sans me donner la peine de lutter pour le devenir? À quand "l'antiquaire des trophées" qui me vendrait pour quelques pièces d'or les bustes des intrépides sans que je "m'embête" à entrer dans un donjon?

    Les forums sont pleins de messages se plaignant d'avoir à chercher une chose ou une autre... Alors que la solution est toute simple: si l'on ne veut pas chercher ou faire ce qu'il y a à trouver ou compléter, eh bien, il suffit de ne pas le faire!


    Moi aussi j'ai pris grand plaisir la première fois, j'ai passé la guilde lvl 10 naturellement en réalisant des quêtes boss etc. Et passer plus de 2000h sur mon premier perso alors encore merci mais je ne dispose plus de tout ce temps pour un reroll...
    Edited by loOWOol on 3 décembre 2017 11:12
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Moi non plus je ne dispose pas de temps pour monter des alts comme j'ai monté mon main... Là encore, la solution est simple: pas de temps, ou pas l'envie, ou pas les moyens? Eh bien pas de reroll. On n'a rien sans rien. Easy peasy squeesy. ;)
  • loOWOol
    loOWOol
    Désolé mais c'est assez frustrant de passer des jours entiers à lvl up cette guilde alors que sur une autre plate-forme (MASTER PC) le tout soit affiché logiquement sur la map ! Zos connaît cet addon alors je le répète! Je ne comprends pas pourquoi on nous laisse dans cette galère...
    kwisatz a écrit: »
    Moi non plus je ne dispose pas de temps pour monter des alts comme j'ai monté mon main... Là encore, la solution est simple: pas de temps, ou pas l'envie, ou pas les moyens? Eh bien pas de reroll. On n'a rien sans rien. Easy peasy squeesy. ;)

    Rien à voir avec l'envie ou quoi que ce soit dans le genre je ne cherche pas la facilité j'aimerais juste une alternative pour les joueurs comme moi qui ont toucher les livres sur toutes la maps un peu dans tous les sens et qui ne savent plus où chercher ! Sinon j'aurais directement demandé des parcho d'xp qui nous passe un lvl gratos et ça via la boutique
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Disons que monter la guilde des mages est ennuyeux. On fait du cheval pour aller chercher des livres. Bref c'est pas rigolo et ca n'apporte rien au jeu.

    Je serais pas contre que quelques choses comme les competences de guildes soient communes a tous les perso
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    loOWOol a écrit: »
    Désolé mais c'est assez frustrant de passer des jours entiers à lvl up cette guilde alors que sur une autre plate-forme (MASTER PC) le tout soit affiché logiquement sur la map ! Zos connaît cet addon alors je le répète! Je ne comprends pas pourquoi on nous laisse dans cette galère...
    kwisatz a écrit: »
    Moi non plus je ne dispose pas de temps pour monter des alts comme j'ai monté mon main... Là encore, la solution est simple: pas de temps, ou pas l'envie, ou pas les moyens? Eh bien pas de reroll. On n'a rien sans rien. Easy peasy squeesy. ;)

    Rien à voir avec l'envie ou quoi que ce soit dans le genre je ne cherche pas la facilité j'aimerais juste une alternative pour les joueurs comme moi qui ont toucher les livres sur toutes la maps un peu dans tous les sens et qui ne savent plus où chercher ! Sinon j'aurais directement demandé des parcho d'xp qui nous passe un lvl gratos et ça via la boutique

    C'est pas con ça, que à la même manière que les CPs, quand tu découvre un livre/skyshard avec ton perso principal ça te l'affiche sur tes autres persos ^^
    En soit ça changerai rien pour les joueurs PC utilisant les addons correspondant, et pour les joueurs consoles ça leur permettrait de pas passer 30 ans à monter juste la guilde des mages ...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.