Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Poser une question aux développeurs ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut les gens, je voudrais savoir ou serait-il possible de poser une question aux développeurs (j'en aurai même 2, mais bon) si vous connaissez la procédure, j'aimerai bien tenté ma chance :D bien que j'ai l’impression que cette rubrique soit laisser de coté ces derniers temps .
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Quelles sont tes questions ? :)

    Si tu veux tu peux également me les envoyer en mp !

    Louis
    Edited by ZOS_Abdu on 21 novembre 2017 4:56
    Staff Post
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ah ok ça serait cool :)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    j'aurai voulu savoir pourquoi il n'y a pas de titre quand on fini toutes les 9 recherches de trait partout ?? il faut au bas mot 1 an minimum pour tout rechercher et aucun titre ?? il y a même un titre quand on arrive lvl 10 indomptable maintenant alors la sa m'as gonflé de voir sa.. voilà @ZOS_LouisEvrard fait passer le mot stp ;) et tiens nous au courant !
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Désoler pour le temps de réponse tardive :dizzy:

    Voici les questions qui me taraude l'esprit:

    1) La première serait de savoir si l'histoire principale du jeu pourrait évoluer soit en continuité avec ce qui c'est passé avec Molag Bal ou Molag Bal lui même a nouveau, aux d'autre moment de l'histoire de elder scrolls plus ou moins proche de notre ère d'aventure?

    et la seconde que voici

    Désormais, nous pouvons modifier le trait de nos équipement par un système d'artisanat, quelque chose de similaire pourrait il être fait pour le style des équipement que l'ont peut modifier a l'heure actuel? bien entendu les déguisement ne sont pas compris dans cette question.

    Voilà, s'il vous ait possible de transmettre ces questions ça serait fort sympathique de votre part :)
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ah je pense a une autre question aussi et a mon avis ça devrait pouvoir plaire a une bon nombre de joueur.

    L'idée serait de pouvoir ajouté un une page pour de recrutement pour les guildes marchandes afin de facilité le recrutement aux nouveaux commerçant, je pense que ça faciliterait énormément la tâche pour les gens qui cherche a rejoindre tel guilde de commerce dans le jeu, ainsi que pour les gérant de guilde marchande.

    Par contre faudrait il utilisé les marchands possédé par tel guilde ou alors crée des panneaux d'affiche afin d'offrir pls de chance au petite guilde a débattre ^^
  • auldur
    auldur
    Soul Shriven
    On est en 2018 je pose une question y'aura t'il un jour des Jeton d'abonnement pour ESO PLUS pour notre compte ou les offrir à des amis pour qu'il est la possibilité d'avoir accès à ESO PLUS

    Ce genre de Jeton son déjà disponible sur d'autre MMORPG ^^
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    auldur a écrit: »
    On est en 2018 je pose une question y'aura t'il un jour des Jeton d'abonnement pour ESO PLUS pour notre compte ou les offrir à des amis pour qu'il est la possibilité d'avoir accès à ESO PLUS

    Ce genre de Jeton son déjà disponible sur d'autre MMORPG ^^

    Je suis totalement contre :
    Pourquoi ?

    Car ces fameux jetons sont généralement vendu ensuite contre des golds dans les HdV...

    Ce sera le début du P2W

    "Allez, hop, j'achète un jeton, je le met en HdV et je me craft mon armure jaune."
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Je suis d'avis que chacun devrait avoir à payer sont abonnement ;)
  • ChuckBbaguette
    ChuckBbaguette
    ✭✭✭
    Quelles sont tes questions ? :)

    Si tu veux tu peux également me les envoyer en mp !

    Louis

    Tu manges des pommes?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Sauf que dans les "Autres MMO qui utilisent ce systeme" (il n'y en a qu'un mais je ne vais pas le nommer), l'abonnement est obligatoire.

    Sur TESO, tu achete le jeu (15 euros max dans la version de base) et ensuite tu as acces à:
    - La Trame principale
    - Raidelorn
    - Cyrodill
    - Tous les donjons hors DLC (1 par zone - 15 donjons environs dont la plupart on une 2eme version ce qui monte à 30
    - Tous les raid hors DLC (2 Raid - AA et HRC)
    - Une Epreuve à 4
    - Le Housing
    - L'artisanat
    ET SANS RESTRICTION!

    Seul avantage d'etre abonné c'est le bonus d'XP, l'acces aux DLC, le sac d'artisanat et le doublement de la limite de meuble dans les maisons.

    Donc franchement prendre le jeton pour s'abonner...
    Rien qu'avec ça tu tiens 1-2 ans (3 ans en poncant bien)
    VV
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    (3 ans en poncant bien)[/quote]

    ça dépend au combien tu ponce :D
  • Toxic38430
    Bonjour
    Je me demande comment savoir que mon jeu est bien patche sur xbox ?
    /!\ [XBOX ONE] Toxic Sorcier Haut-Elfe Champion 790 /!\

  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Toxic38430 a écrit: »
    Bonjour
    Je me demande comment savoir que mon jeu est bien patche sur xbox ?

    tu pourrait pas jouer^^
  • Toxic38430
    Ah ok pourtant sur l'écran d'accueil il est demandé de vérifier.
    /!\ [XBOX ONE] Toxic Sorcier Haut-Elfe Champion 790 /!\

  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Tient, une question que je me suis posé un moment vient de refaire surface et j'avoue ne pas trouver de réponse potable de mon côté.

    Pourquoi, que ce soit à Kvatch et Anvil, n'y a t'il aucun panneau permettant de prendre les quêtes journalières d'artisanat ? C'est le seul Dlc où il n'y a pas cette possibilité. Pourquoi ? Un oubli des développeurs, une volonté de ne pas les rendre disponible ?
    Edited by Templatre on 25 janvier 2018 4:49
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.