Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

15.000 points en moins sur HelRa

devredhy08
devredhy08
✭✭
@ZOS_LouisEvrard
Hello!
Ça fait longtemps que ça dure et ça nous empêche d’avancer dans notre quête du meilleur score :
Nous sommes à chaque fois incertains d’avoir les points du boss du haut sur Hel Ra (second boss). Déjà que le boss du bas ne réapparaît apparement pas dès qu’il y a un wipe (à ce que j’ai pu voir sur d’autres topics), le boss du haut ne nous donnes ses 15.000 points qu’une fois sur deux (plus ou moins).
Si cela pouvait être réglé trèèès rapidement, ça serait vraiment bien, vous comprenez, c’est extrêmement problématique...

Merci, bonne journée! :)
Edited by devredhy08 on 6 décembre 2017 6:23
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour Devredhy08, as tu fait un ticket à ce sujet?

    Sinon je fais remonter cela à nouveau

    Louis
    Staff Post
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Salut Louis!
    A part te le dire sur le forum, j’ai rien fait, as-tu besoin que j’envoi un ticket également?
    Bonne journée à toi!
    @Devredhy08
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Le bug est toujours d'actualité, et 15k points c'est vraiment pas rien sur du scoring ...
    @ZOS_LouisEvrard
    Edited by Floliroy on 30 novembre 2017 11:45
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Curgh
    Curgh
    ✭✭
    Ce bug existe depuis des mois, perso nous on a arrêté de chercher une solution pour les avoir. Il semblerait que notre rapidité fasse qu'on a moins souvent le bug (mais cela arrive encore auquel cas on recommence).

    Dans le même genre, les mini mage sur AA HM qui ne dépop pas à la phase finish... Tu pleures quand y'en a un et que tu fais l'instance avec un seul healer comme on le fait maintenant en scoring... C'est aussi un bug qui a été remonté de nombreuses fois.

    Dans le même genre, on peut citer les boss qui font leur mécanique sans animation (on a eu un Serpent qui ne fait aucun mécaniques visibles, merci raidnotifier pour indiquer quand y'a la zone ; un rakkhat sans animation sur les mitraillettes... Mais on peut encore citer le labyrinthe avec tous les bols éteint mais un wipe à la clef quand même...)

    Il serait peut être temps de prendre un peu soin de la communauté HL sur les raid notamment car je connais bons nombres de joueurs qui soit ne viennent plus en raid, soit on arrêté le jeu.

    Pour répondre par anticipation : non je n'ai pas fait de ticket, ca fait des années maintenant qu'on nous dit d'en faire pour tout et rien et vu les réponses "automatiques" (merci la sous traitance...) on peut très clairement s'interroger sur l'utilité de faire des tickets. (d'autant plus que je pense que nous ne sommes pas seul, nous francophones, a avoir de genre de souci).
    @Curgh/ La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Curgh a écrit: »
    Ce bug existe depuis des mois, perso nous on a arrêté de chercher une solution pour les avoir. Il semblerait que notre rapidité fasse qu'on a moins souvent le bug (mais cela arrive encore auquel cas on recommence).

    Dans le même genre, les mini mage sur AA HM qui ne dépop pas à la phase finish... Tu pleures quand y'en a un et que tu fais l'instance avec un seul healer comme on le fait maintenant en scoring... C'est aussi un bug qui a été remonté de nombreuses fois.

    Dans le même genre, on peut citer les boss qui font leur mécanique sans animation (on a eu un Serpent qui ne fait aucun mécaniques visibles, merci raidnotifier pour indiquer quand y'a la zone ; un rakkhat sans animation sur les mitraillettes... Mais on peut encore citer le labyrinthe avec tous les bols éteint mais un wipe à la clef quand même...)

    Il serait peut être temps de prendre un peu soin de la communauté HL sur les raid notamment car je connais bons nombres de joueurs qui soit ne viennent plus en raid, soit on arrêté le jeu.

    Pour répondre par anticipation : non je n'ai pas fait de ticket, ca fait des années maintenant qu'on nous dit d'en faire pour tout et rien et vu les réponses "automatiques" (merci la sous traitance...) on peut très clairement s'interroger sur l'utilité de faire des tickets. (d'autant plus que je pense que nous ne sommes pas seul, nous francophones, a avoir de genre de souci).

    Tu penses que si dans les tickets on marque "caisse à couronnes" ça va faire réagir des devs ? xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • mounette
    mounette
    Je confirme, ça devient usant ce genre de bugs qui perdurent depuis des mois, alors qu'on voit la boutique à couronnes se remplir de nouveautés tous les 15jours... c'est normal de penser à la rentabilité du jeu, mais il faudrait revoir le curseur et trouver un juste milieu...
    @mounette / Faster guys kill kill
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.