Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Probleme de connection au serveur

bonrebel
bonrebel
Est juste moi mais apres chaque mise a jour j eprouves des problemes a me connecter au serveur presentement je n arrives meme pas a joindre l ecran de mes personnages ca tournes en boucle et rien ne se passes aller vous un jour regler une fois pour toute ce probleme ou dois je continuer de rever !!!
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de préserver l'organisation du forum et vous permettre d'obtenir de meilleurs réponses, ce post est déplacé dans la section: Support Technique PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    SALUT bonrebel tu es victime hélas du même problème que moi sauf que moi c'est sur console le truc c'est que meme les devs comprennent mème pas le soucis alors que le soucis vient du serveur qui nous bloque l'accès sans raison de plus

    j’espère que tu nas pas de DLC acheté car sinon c'est le bazar bon courage a toi je te tiens au jus mais a mon avis je pense que cela va aller dans le mauvais sens si cela se règle pas pour moi

    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • bonrebel
    bonrebel
    On dirais le jour de la marmotte lundi 19 fevrier suite a votre mise a jour foireuse j eprouves encore des problemes a me connecter au serveur presentement je n arrives meme pas a joindre l ecran de mes personnages encore une fois ca tournes en boucle et rien ne se passes aller vous un jour regler une fois pour toute ce probleme ...allo s.o.s.... y a t-il un pilote dans l avion ..une derniere fois pour la chance au secours .....il semble que le pilote a pris le dernier parachute....pathetique
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    ouai personne te repondra :)
    personnellement j'ai un probleme dont la responsabilité leur incombe a 100%; ils rep pas, propose rien.
    Plus que pathétique, je dirai affligeant =)
    Arkadium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.