Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Crypte des coeurs II - bug sur le gardien de la chambre

Gjallahorn
Gjallahorn
✭✭
Bonjour,

J'aimerais signaler un bug pendant le boss Gardien de la Chambre (le grand squelette qui fait pop plein de squelettes (oui ça fait beaucoup)). Il
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    Bon j'ai raté mon coup et je trouve pas comment éditer le message.

    En gros il fait une attaque qui effraie aléatoirement un équipier, et souvent l'équipier se retrouve à s'enfuir jusque derrière le mur du dj. C'est très pénible parce que du coup pas moyen de le ressusciter ni le healer, et au final il meurt parce qu'il ne peut pas sortir de là. Le seul moyen c'est de quitter le donjon et y rentrer à nouveau. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.. Je joue sur PC, le donjon en mode vétéran. Merci :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Ca nous est arrivé aussi, les deux dps (dont moi) on c'est retrouvé de l'autre coté du mur.
    Quand le heal et le tank sont mort, le boss nous a rejoins pour faire la fête, on l'a tué, et on a fait un TP sur un des membres du groupes pour continuer le donjon.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    Là du coup c'était moi le tank ^^ c'est vrai qu'on trouve toujours un moyen pour continuer le dj, mais c'est pénible et pour le coup je ne suis pas certain que ce soit normal ^^'
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Même problème pour moi hier soir et cela à été un peu compliqué pour rejoindre le groupe.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    Donc voilà, au final ce serait pas mal si ça pouvait être corrigé.. Surtout que c'est quand même un donjon plutôt ancien, le bug a forcément été rencontré par d'autres :/ Il y a toujours la solution de l'éloigner de la porte de la chambre, mais bon, c'est cacher la misère un peu.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci de nous avoir signalé ce bug sur ce boss. On transmet l'information à l'équipe !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    Au top, merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.