Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Installer après la MAJ d'aujourd'hui

gilbert.perfettipeb18_ESO
Mon lanceur me donne comme choix après la mise à jour et sortie du jeu INSTALLATION

Pas question d'installer le jeu à nouveau avec ma connexion de campagne

Si je lance le jeu directement à partir du répertoire aucun soucis

Je pensais que ce genre de problème n'arrivait plus.

Je rage oh désespoir, oh vieillesse ennemi ...
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Afin de garder le forum clair et efficace, on se permet de déplacer ce sujet dans "Support Technique PC".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    J'ai bricolé le fichier setting.user en comparant avec une version sauvegarde zenimax online du mois de février et j'ai rajouté des lignes qui manquaient et changé région de FR en US et maintenant aucun problème, tout roule.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.