Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Recherche de groupe / Donjon totalement buggé

Gorgo
Gorgo
Comme vous le savez tous, la recherche de groupe / donjon est totalement buggée.

Je suis nouveau joueur et je trouve cela vraiment désagréable, je sais que dans le passé cet outil fonctionnait parfaitement bien !
Est-ce qu'il y a quelque part un "Bug Traqueur" pour suivre l'évolution des bug connus, repris ou pas par les dev ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Pas de bug tracker existant a ma connaissance et c'est bien dommage. Ca serait sympa a implementer :) Ca donnerait de la visibilite a ce que font les equipes ZOS
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    C'est clair c'est une idée en or ça ! Je plussoie X1000
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    On est bien au courant et on y travaille !
    Je ferai remonter votre suggestion cependant.
    Staff Post
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Hello,

    en plus d'etre bug lorsque l'on est en file d'attente cela provoque une chute incroyable du framerate (PS4) et donc tout devient injouable... j'ai envoyé un ticket à zenimax qui m'a répondu qu'il fallait que j'ouvre des ports spécifiques (ce qui est déjà fait depuis lgtps..)... Donc le problème vient bien du serveur...

    Bye
    Edited by Rak_am on 27 juin 2017 8:23
    zenimax, FIX THE GAME
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Rak_am a écrit: »
    Hello,

    en plus d'etre bug lorsque l'on est en file d'attente cela provoque une chute incroyable du framerate (PS4) et donc tout devient injouable... j'ai envoyé un ticket à zenimax qui m'a répondu qu'il fallait que j'ouvre des ports spécifiques (ce qui est déjà fait depuis lgtps..)... Donc le problème vient bien du serveur...

    Bye

    Idem sur Xbox one
    Tu aura bon contacté le support, sa répondra tjrs la meme chose et dirons que le probleme viens de chez toi
    au faite ils en ont strictement rien a kiker......
    Edited by Jehazi007 on 28 juin 2017 9:47
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.