Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bonjour, Je ne sais plus comment aller a la Guilde des Voleurs

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Je sais que la guilde des voleurs est au Trepas de Cognée. Mais je tourne en rond car je
ne sais plus ou exactement.
Quelqu'un pour m'aider a y retourner? Des repères par exemple.
Merci d'avance. :)
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    En arrivant à l'oratoire, ne rentre pas en ville, mais file vers la gauche (au nord sur la carte), le long des remparts. Non loin tu as une sortie d'égouts avec la grille qui mène vers le repaire de la guilde.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello Vampirella sinon va dans n'importe quel repaire de voleurs indiqué sur la map avec un logo de recel spécial (le débarcadère au trépas à le même logo et il s'agit donc du repaire de la guilde).
    Dans ce repaire tu discute avec une pnj qui te donne la 1ère quête de la guilde puis tu te laisse guider par les marqueurs.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Nyniell a écrit: »
    Bonjour

    En arrivant à l'oratoire, ne rentre pas en ville, mais file vers la gauche (au nord sur la carte), le long des remparts. Non loin tu as une sortie d'égouts avec la grille qui mène vers le repaire de la guilde.

    Merci c'est tres gentil. A bientot. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Hello Vampirella sinon va dans n'importe quel repaire de voleurs indiqué sur la map avec un logo de recel spécial (le débarcadère au trépas à le même logo et il s'agit donc du repaire de la guilde).
    Dans ce repaire tu discute avec une pnj qui te donne la 1ère quête de la guilde puis tu te laisse guider par les marqueurs.

    Oki Doki. Merci de m'aider encore une fois. A tres bientot. Excellent we. :)
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de maintenir une certaine cohésion dans le forum et faciliter les recherches qui suivront, ce post à été déplacé dans la section: Questions des Nouveaux Venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.