Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Ma patience à des limites...[Problème Maj]

Loestan
Loestan
Salut à tous...

J'aimerais savoir pourquoi après la fin de la maintenance mon launcher me sort 40G à télécharger, je doute que la maj soit aussi lourde donc j'en déduit que cet abrutis de launcher s'éclate à re-télécharger le jeux complètement...ces dernier temps c'est un peu la foire au bug entre toute les maintenance imprévu avec des durée à rallonge la semaine dernière + ça maintenant, je dois en déduire quoi ? que j'ai pas le droit de jouer pendant mon week end ? lol u_U

bref si quelqu'un à une solution je suis preneur merci T_T
Edited by Loestan on 24 mai 2017 7:35
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Votre sujet a été déplacé dans "Support Technique PC".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Va voir dans ton dossier Program Files (x86) > Zenimax Online > Launcher.

    Il y a un fichier qui s'appelle launcher.settings que l'on peut ouvrir avec le bloc note. Une fois ouvert, il y a plusieurs paramètres dont le paramètre "region".

    Celui ci doit être renseigné en US ("region":"US") et non pas en EU. Si c'est le cas, change le EU par US et le launcher devrait arrêter de vouloir retélécharger tout le jeu.

    Si c'est déjà US, alors je n'ai malheureusement pas de solution.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Loestan
    Loestan
    C'était bien en EU maintenant j'ai le droit au bouton jouer mais le jeux crash aussitôt...
  • Celephantsylvius_Bornasfinmo
    Celephantsylvius_Bornasfinmo
    ✭✭✭✭✭
    Moi même j'ai eu ce problème toute la journée. Mon jeu m'afficher le bouton installer avant que un patch soit appliqué, puis après de nombreuses heures de réparation de recherches sur google (et oui livrés a nous même) j'ai décidé de réinstalle le jeu, bref c'est partie pour 10 heures de D/L.

    C'est vraiment pas très très sympa, Eso.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Il faut sauvegarder ses fichiers. Quand ca vous arrive vous fermer le launcher vous supprimez les dossiers qui le concerne et vous relancez le launcher. Ca remarchera après une maj du launcher
  • Loestan
    Loestan
    Bonjours à tous !

    après pas mal de manip sans résultat, j'ai désinstaller/réinstaller teso ( 1j/demi de téléchargement lol) et ça à fonctionner je peut enfin re-parcourir tamriel ! :P

    Drakhaon j'ai tenter de supprimer les fichiers du launcher ça à rien donner de mon côté.

    le launcher reste quand même très capricieux à s'en arracher les cheveux lol merci pour vos réponse !

  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Pauvre patiente, j'aimerais pas moi, qu'on aille dire que j'ai mes limites en allant chez le dentiste :o
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    sa doit pas être marrant d'être un patient limité désolé... :'( patience sa va s'arranger ;)
    Edited by g0ups on 10 mai 2017 6:36
  • Loestan
    Loestan
    ^^ mais de quoi vous parler ? * sifflote*

    j'avais même pas fait gafe lol^^ merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.