Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Une Guilde, fonctionne comment? Que puis je faire avec? Merci d'avance

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Une Guilde, fonctionne comment? Que puis je faire avec? Merci d'avance :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Non pas de probleme de memoire. Mais ta réponse est evasive et j'aurais voulu une réponse plus précise.
    Comment fait on pour vendre? Pour acheter? Peut on donner des objets a la Guilde pour l'aider? Ou de l'argent?
    Etc..
    TU m'as juste parlé de la possiblité de jouer ensemble. :)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Fait appel à ton bon sens, VampirellaBat ! ;)
    VampirellaBat a écrit: »
    TU m'as juste parlé de la possiblité de jouer ensemble. :)

    Et donc de communiquer ensemble. En communiquant avec ta guilde, tu pourras apprendre de ceux qui jouent depuis plus longtemps que toi et tu auras la réponse à toutes tes questions .

    Mais dans les grandes lignes : une guilde n'est qu'un regroupement de joueurs qui permet de faciliter les interactions entre eux.
    Cela donne aussi accès à la boutique de guilde (si la guilde contient 50 joueurs ou plus) qui te permettra de vendre ce que tu veux.

    Amicalement... :)

  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci d'éviter de créer plusieurs topics pour un même sujet. Celui-ci est clos, vous pouvez utiliser celui d'hier pour avoir d'autres réponses, merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.