Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Bug PS4 A FAIRE REMONTER] Disparition des critères d'affinements

Striiiks
Striiiks
✭✭
Salut !
Depuis la Mise à Jour Homestead certains critères d'affinements des recherches dans les boutiques de guildes ont ... disparu ! Je m'explique :

Exemple pour une armure : On peut toujours choisir le type d'armure (Légère, Moyenne, Lourde), ainsi que le trait désiré (Vous voulez vraiment la liste ? :P) mais on ne peut plus choisir quelle pièce d'armure on désir rechercher (Bottes, tête etc) Du coup on est obligé de se farcir toutes les pages sur TOUTES les pièces d'armures qui ont le type et le même trait ...

C'est assez pénible quand on doit chercher une pièce en particulier dans 30 marchands différents ... Et il me semble qu'il y ait le même problème pour d'autres options d'affinement ! Je pensais que ça allait être patcher ou que quelqu'un d'autre en parlerait ... Mais non, donc c'est moi qui me bouge le cul :P
Edited by Striiiks on 18 mars 2017 3:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.