Maintenances pour la semaine du 20 octobre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 20 octobre

Nouveaux objets disponibles dans la Boutique à Couronnes – 09/03/17 (toutes plateformes)

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Il y a des aventuriers qui refusent de rester confinés entre quatre murs, même lorsqu’il s’agit de trouver un habitat. Si vous en faites partie ou bien si vous cherchez à décorer votre maison actuelle dans un style ouvert, les derniers arrivages de la Boutique à Couronnes contiennent tout ce qu’il vous faut.

Caverne de la Déchirure
d870f51475fbc324e482d1c43398ad17.jpg

Vous voulez de l’intimité ? Quoi de plus intime que des ruines nèdes perdues et oubliées dans un coin isolé de l’arrière-pays de Raidelorn ? Il y a même des petites touches rougegardes laissées par les occupants précédents. Une fois emménagé, vous serez libre de la décorer dans n’importe quel style culturel que vous préférez !

La Caverne de la Déchirure est désormais disponible pour 13 000 couronnes. La version avec mobilier est disponible pour 16 300 couronnes.

Packs de mobilier multiculturel de Raidelorn
545bd6edc11595c78c2af05cc7016fbe.jpg

Lot de chambre multiculturel de Raidelorn

Une sélection de mobilier de chambre interculturel inspiré par les Ra-Gada, idéale pour la Caverne de la Déchirure. Les paravents et tapisseries sont particulièrement adaptés à l’aspect « ouvert » de la caverne.

Le Lot de chambre multiculturel de Raidelorn est désormais disponible pour 3 000 couronnes.

Lot de cuisine multiculturel de Raidelorn
922efc2fc2d3651fcc1e289223a2b1f9.jpg

Une sélection de mobilier de cuisine interculturel inspiré par les Ra-Gada, idéale pour la Caverne de la Déchirure.

Le Lot de cuisine multiculturel de Raidelorn est désormais disponible pour 2 500 couronnes.

Lot de bricoles multiculturel de Raidelorn
d5f640b1865f58531aa1e959956756c7.jpg

Ce large assortiment d’objets domestiques, la plupart d’inspiration rougegarde, donneront un peu de chaleur à votre nouveau foyer de la Caverne de la Déchirure !

Le Lot de bricoles multiculturel de Raidelorn est désormais disponible pour 1 500 couronnes.

Lot de salon multiculturel de Raidelorn
f7554ef41187d8d8879abdeeb783a941.jpg

Un assortiment de mobilier de salon, un mélange d’objets des Aïeux et des Couronnes qui passeront très bien une fois répartis dans la Caverne de la Déchirure.

Le Lot de salon multiculturel de Raidelorn est désormais disponible pour 4 000 couronnes.

Raidelorn vous appelle. Allez-vous en faire votre nouveau foyer ou bien améliorer votre maison existante avec son mobilier ? Postez vos images ici ou partagez-les avec nous sur Twitter . N’oubliez pas non plus notre Concours de décoration de maison !

Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ah ça y'est elle est disponible ? Moi perso c'était l'île qui m'intéressait, la date est connue et partageable ou pas encore ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Toujours pas de promotion sur les couronnes en vue ? Ce serait bien pour fêter tout ça, ça fait longtemps en plus :D
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

je suis aller visiter Caverne de la Déchirure , très bien beau boulot et j'adore

mais je ne mettrais pas ce montant mème si j'ai les couronnes

Pourquoi : parce que il y a de l'eau tout autour de la caverne et on peut mème pas pêcher chez nous pour 13000 couronnes

par compte la je suis pas d'accord .

bonne journée .
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    J'ai visité, c'est beau, très beau.

Le plan (touche M) prête à confusion. On ne peut pas se rendre au fond. C'est un décor ! Dommage.

C'est très grand. 700 objets ne suffiront pas à lui donner un air habité. Le prix en couronnes (en euros) laissait espérer une augmentation des limites.
    Au vue de son prix, elle méritait 2 prix: un lambda, et un ESO+
    Après tout les abonnés fournissent mensuellement le fond de roulement. Un certain stade de prix devrait automatiquement donner un + aux abonnés. On appelle ça une prime de fidélité, ça existe dans tous les commerces.

L'île ne me tente pas. Elle ressemble à de nombreuses îles dans les autres jeux en ligne.

Edited by AXOTAG on 30 March 2017 6:11PM
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.