Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Xbox one Abus Pts d'alliances Video

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Quand je vois ce genre de joueurs sa me dégoute !
après on ce plaint que le pvp ce meurt
merci teso pour les gains de pts x2 :)

http://xboxclips.com/SwaggyDabz/958e32e7-ceef-4e0b-94ad-8cbda494c6a2
Edited by Jehazi007 on 1 mars 2017 10:14
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est triste.

    Mais là, on n'peut rien faire contre ça... A part diminuer les points que cela rapporte.

    Franchement 6k par château et 1.5k par ressource, c'est beaucoup trop. Depuis c'est du farm en boucle de ce genre. C'est pitoyable.
    Edited by Xarc on 1 mars 2017 10:51
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Vous êtes jamais content les gars, moi je trouve que le gain d'ap cette semaine est parfait et qu'il devrait rester tel quel :p
    Comme sa je pourrais enfin m'acheter mon motif akavirois complet héhé.

    Plus sérieusement :
    J'avoue que ce qu'ils font dans la vidéo c'est pas le meilleur style de jeu mais mafois si ça les amuse de jouer comme sa laissez les et allons combattre dans d'autres forts pour de vrai. Y'a pas vraiment de manière de contrer les profiteurs qui font ce genre de choses parce que c'est une entente entre joueurs établi, baissez le niveau de trucs reçu n'est pas solution car les joueurs comme nous qui n'utilisent pas cette méthode seront pénalisés à cause d'eux alors non je met mon véto au nerf.
    & Arrêtons de crier au nerf pour tout et n'importe quoi svp !
    Edited by AnthofromOrsinium on 2 mars 2017 3:45
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    En fait ya même carrément pas de style de jeu ...

    Perso ça fait un moment que je ne vais en PVP que lorsque le PVE m'y oblige.

    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Le post a été déplacé dans la section: Combat et Techniques JcJ.
    Edited by ZOS_Abdu on 9 mars 2017 1:08
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Vous êtes jamais content les gars, moi je trouve que le gain d'ap cette semaine est parfait et qu'il devrait rester tel quel :p
    Comme sa je pourrais enfin m'acheter mon motif akavirois complet héhé.

    Plus sérieusement :
    J'avoue que ce qu'ils font dans la vidéo c'est pas le meilleur style de jeu mais mafois si ça les amuse de jouer comme sa laissez les et allons combattre dans d'autres forts pour de vrai. Y'a pas vraiment de manière de contrer les profiteurs qui font ce genre de choses parce que c'est une entente entre joueurs établi, baissez le niveau de trucs reçu n'est pas solution car les joueurs comme nous qui n'utilisent pas cette méthode seront pénalisés à cause d'eux alors non je met mon véto au nerf.
    & Arrêtons de crier au nerf pour tout et n'importe quoi svp !

    Si ils mettent un timer (dans le même style qu'il y a sur les mecs quand on les tue en boucle) cela ne pénalisera personne et ça évitera les switch de flag toutes les 2min
    Edited by LordValtieri on 2 mars 2017 1:40
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ps : les mecs dans la vidéos sont un peu des exploiteurs mais mafois laisse les si ça les amuse,
    LordValtieri a écrit: »
    Vous êtes jamais content les gars, moi je trouve que le gain d'ap cette semaine est parfait et qu'il devrait rester tel quel :p
    Comme sa je pourrais enfin m'acheter mon motif akavirois complet héhé.

    Plus sérieusement :
    J'avoue que ce qu'ils font dans la vidéo c'est pas le meilleur style de jeu mais mafois si ça les amuse de jouer comme sa laissez les et allons combattre dans d'autres forts pour de vrai. Y'a pas vraiment de manière de contrer les profiteurs qui font ce genre de choses parce que c'est une entente entre joueurs établi, baissez le niveau de trucs reçu n'est pas solution car les joueurs comme nous qui n'utilisent pas cette méthode seront pénalisés à cause d'eux alors non je met mon véto au nerf.
    & Arrêtons de crier au nerf pour tout et n'importe quoi svp !

    Si ils mettent un timer (dans le même style qu'il y a sur les mecs quand on les tue en boucle) cela ne pénalisera personne et ça évitera les switch de flag toutes les 2min

    D'accord, c'est complexe à mettre en place j'imagine mais je m'incline et j'avoue ça peut être une bonne idée, à voir.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ce n'est pas complexe à vrai dire.
    Ce qu'il faudrait faire, c'est mettre un niveau sur les avants postes, comme sur les ressources et forts. Ensuite, on peut calculer le gain d'ap sur le niveau :
    - niveau 0 (0-10 minutes) : 15 ap ressource, 60 ap forts/avants postes
    - niveau 1 (10-20 minutes) : 30 ap ressource, 120 ap forts/avants postes
    - niveau 2 (20-30 minutes) : 100 ap ressource, 400 ap forts/avants postes
    - niveau 3 (30-40 minutes) : 250 ap ressource, 1000 ap forts/avants postes
    - niveau 4 (40-50 minutes) : 600 ap ressource, 2400 ap forts/avants postes
    - niveau 5 (50 minutes et plus) : 1500 ap ressource, 6000 ap forts/avants postes

    Ça inviterai au mouvement sur la carte, ça bloquerai totalement l'afk-grind, et il y aurait toujours une belle récompense pour faire bouger la carte et attaquer.
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Bonjours ...

    @RoyJade a ecrit, ben ce qu'il a ecrit.
    Ce n'est pas complexe à vrai dire.
    Ce qu'il faudrait faire, c'est mettre un niveau sur les avants postes, comme sur les ressources et forts. Ensuite, on peut calculer le gain d'ap sur le niveau :
    - niveau 0 (0-10 minutes) : 15 ap ressource, 60 ap forts/avants postes
    - niveau 1 (10-20 minutes) : 30 ap ressource, 120 ap forts/avants postes
    - niveau 2 (20-30 minutes) : 100 ap ressource, 400 ap forts/avants postes
    - niveau 3 (30-40 minutes) : 250 ap ressource, 1000 ap forts/avants postes
    - niveau 4 (40-50 minutes) : 600 ap ressource, 2400 ap forts/avants postes
    - niveau 5 (50 minutes et plus) : 1500 ap ressource, 6000 ap forts/avants postes

    Ça inviterai au mouvement sur la carte, ça bloquerai totalement l'afk-grind, et il y aurait toujours une belle récompense pour faire bouger la carte et attaquer.

    Ouhai ! Sauf que ! Sur Pc en tous cas.

    Pour les ancres et World Boss, ben y zon trouvé la parade. J'ai mis un sacré temps à trouvé leur manège.
    J'en ai fait une quête perso :) .Faut suivre et tout et tout. Mais bon avec de la pasience on y arrive.
    Touts et une question de strat.
    Au lieu de resté plenté sur une ancre à attendre les pops, ben on fait le tour de plusieur ancre,
    et on revient plus tard. Sur les fort et resource ce serais pareil. Y ferais la même chose que maintenant sur un fort, Mais au
    lieu de le faire sur un fort ils le ferais sur ... 6. Puis tourneraient en boucle, avec des variantes pour passé inaperçus...

    Au faite, personne a remarqué, sur Pc en tout cas, ce qui ce passe à Bangkorai, au Creux de Kerbol !? Là ou il y a les loups
    garou. une, des fois deux, serie de 4 à 5 templiers en file indienne tuan tous les loups garou, avec un parcour en boucle d'une
    precision chirurgical. Dailleur c'est en cours actuellement.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ce dont tu parle à Bangkorai, c'est des bots. Ça arrive régulièrement, et c'est banni de temps en temps si des joueurs pensent à les reporter (et que ZOS regarde les reports). Il y a d'autre zones touchées par ce problème.

    Pour les ancres, leur repop est fait de tel sorte que tu peut enchainer les trois sans problème, mais ça t'oblige à bouger, ce qui te prend une demi minute avec le temps de chargement. En Cyrodiil, il faut plusieurs minutes pour les trajets, pour avoir un tick intéressant il faut attendre longtemps, donc le circuit serait nettement plus dur à mettre en place et surtout bloquable extrêmement facilement, vu qu'on devrait passer dans les trois alliances. On peut capper tout Cyro sans résistance en une heure, donc pour avoir les ticks on doit soit attendre, soit tout prendre… et se casser les dents sur le premier groupe pvp venu.

    Edit : j'allais oublier un détail : les ancres donnent un tick toute les 5-6 minutes, les forts actuellement en donnent un par minute, avec mon idée ce serai un toute les heures, soit 60 fois moins efficace. C'est clairement suffisant pour casser le farm, et pour promouvoir du pvp un peu plus vrai (ou simulé, sauf que tout le monde ne simule pas).
    Edited by RoyJade on 2 mars 2017 4:11
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ce n'est pas complexe à vrai dire.
    Ce qu'il faudrait faire, c'est mettre un niveau sur les avants postes, comme sur les ressources et forts. Ensuite, on peut calculer le gain d'ap sur le niveau :
    - niveau 0 (0-10 minutes) : 15 ap ressource, 60 ap forts/avants postes
    - niveau 1 (10-20 minutes) : 30 ap ressource, 120 ap forts/avants postes
    - niveau 2 (20-30 minutes) : 100 ap ressource, 400 ap forts/avants postes
    - niveau 3 (30-40 minutes) : 250 ap ressource, 1000 ap forts/avants postes
    - niveau 4 (40-50 minutes) : 600 ap ressource, 2400 ap forts/avants postes
    - niveau 5 (50 minutes et plus) : 1500 ap ressource, 6000 ap forts/avants postes

    Ça inviterai au mouvement sur la carte, ça bloquerai totalement l'afk-grind, et il y aurait toujours une belle récompense pour faire bouger la carte et attaquer.

    Géniale ton idée :):):)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Ce n'est pas complexe à vrai dire.
    Ce qu'il faudrait faire, c'est mettre un niveau sur les avants postes, comme sur les ressources et forts. Ensuite, on peut calculer le gain d'ap sur le niveau :
    - niveau 0 (0-10 minutes) : 15 ap ressource, 60 ap forts/avants postes
    - niveau 1 (10-20 minutes) : 30 ap ressource, 120 ap forts/avants postes
    - niveau 2 (20-30 minutes) : 100 ap ressource, 400 ap forts/avants postes
    - niveau 3 (30-40 minutes) : 250 ap ressource, 1000 ap forts/avants postes
    - niveau 4 (40-50 minutes) : 600 ap ressource, 2400 ap forts/avants postes
    - niveau 5 (50 minutes et plus) : 1500 ap ressource, 6000 ap forts/avants postes

    Ça inviterai au mouvement sur la carte, ça bloquerai totalement l'afk-grind, et il y aurait toujours une belle récompense pour faire bouger la carte et attaquer.

    Géniale ton idée :):):)

    Wawo j'adhère aussi, très bonne idée, chapeau.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ce n'est pas complexe à vrai dire.
    Ce qu'il faudrait faire, c'est mettre un niveau sur les avants postes, comme sur les ressources et forts. Ensuite, on peut calculer le gain d'ap sur le niveau :
    - niveau 0 (0-10 minutes) : 15 ap ressource, 60 ap forts/avants postes
    - niveau 1 (10-20 minutes) : 30 ap ressource, 120 ap forts/avants postes
    - niveau 2 (20-30 minutes) : 100 ap ressource, 400 ap forts/avants postes
    - niveau 3 (30-40 minutes) : 250 ap ressource, 1000 ap forts/avants postes
    - niveau 4 (40-50 minutes) : 600 ap ressource, 2400 ap forts/avants postes
    - niveau 5 (50 minutes et plus) : 1500 ap ressource, 6000 ap forts/avants postes

    Ça inviterai au mouvement sur la carte, ça bloquerai totalement l'afk-grind, et il y aurait toujours une belle récompense pour faire bouger la carte et attaquer.

    Effectivement une bien bonne idée ! après tout il y a un niveau sur les joueurs , sur les forts, alors pourquoi ne pas l'avoir étendu aux avants postes voir aux villages revendicables ( Bruma and co ).
    J'espère que cela sera entendu ,afin de rétablir de vrais combats et cesser ce qui se passe en ce moment, les débats ou insultes en zone, le ping a 400+ quand on s'approche de Pessi même de loin, et ce farm complétement a coté de la plaque...
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    c'est pas mardi la fin du test ?
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    c'est pas mardi la fin du test ?

    lundi 10h, mais ça redeviendra 6k (au lieu de 12k actuellement :D ) et malheureusement ça reste beaucoup plus rentable que du pvp classique ....
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, ça ne redeviendra pas 6k, ou pas sans changement. ZOS a indiqué qu'ils avaient fait une erreur, et qu'ils feraient des changements après l'event (parce que s'ils l'avaient fait avant l'event, ils auraient vidé Cyro pour la semaine de test).
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Mais quelle semaine de test ! HAHA !

    Ils auraient vidé Cyro ? Non, juste fait fuir les joueurs qui ne pensent qu'à leur profit et ceux qui n'en ont rien à *** du fair-play. Je dis ça, je dis rien ! Depuis hier on assiste à la même situation sur Hadérus PC, rouges et bleus font du FARM d'AP sur l'avant-poste de Pessimiste (Bleaker) non stop avec un classement général dans lequel il n'y a que deux AD...

    Un grand bravo pour la mentalité en tout cas, du jamais vu ! Et on dira "oué c'est des PVE boys" c'est sur que ceux qui sont Maréchal, Grand Maréchal,... c'est des PVE boys ! LOL.
    Et quand je vois le 1er du classement avec +14.000.000 d'AP, franchement c'est la gerbe ! Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura du BAN.

    J'adore le PVP sur TESO, mais cette semaine je pense que je vais finir par m'abstenir ou y aller uniquement pour troll ces guignols.
    Edited by MementoMori666 on 3 mars 2017 7:47
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    En tout cas hier soir, un grand merci aux Jaunes sur Hadérus PC contre qui on s'est vaillement battus toutes la soirée ( j'ai repéré les Exodia et un autre groupe) et au groupe Rouge sur Chalman et l'est de la carte,
    Ce fut un plaisir de combattre de vrais loyaux ennemis pendant que je sais pas combien de dizaines de bleus et rouges stackaient mode no-brain a Pessi ( on a essayé d'en dépop mais c'était vraiment lag-land la dedans ^^ je vois même pas , même contre 18kAP ce qu'il y a de plaisant ou interressant a prendre des flags sans combats sous 400 de perma-ping.....)

    Au plaisir de recroiser le fer et les balistes avec vous
    Edited by Anjali on 3 mars 2017 3:41
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Perso hier soir on ma invité à essayer cette méthode sur Hadérus et je me suis bon wtf on va voir ce que ça vaut et franchement je comprend pas en plus de ne pas être fairplay c'est horriblement chiant, prise de tête et pas fun pour un sous donc suite à cela je suis retourné faire du vrai pvp sur viveflamme et alors qu'avec leur méthode de guignols je me suis fais 20k en 10 min, sur le pont d'Alessia sur Viveflamme en vrai fight (beaucoup plus fun) sur le même chrono je me suis fais le même nombre d'ap donc résultat j'invite le plus grand nombre à jouer pour de vrai et à pas farmer bêtement pour pas beaucoup plus.
    Edited by AnthofromOrsinium on 3 mars 2017 3:50
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je pense qu'avoir désactivé les pts champions et de faire x2 le gain, cela a fait sortir de leur trou noir, les joueurs qui aimes abusé !
    Hier, nous les bleus, nous avons transpirés pour prendre quelques châteaux (groupe max10)
    En ce moment ce sont les Rouges qui dominent avec leurs ZERG pitoyable (30-50) voir plus (on ce demande d'ou ils sortent !)

    le calme plat, puis d'un coup, Ils nous reprennent les forts très rapidement
    A croire qu'ils nous laissent agir, afin de récupérer un max de pts par la suite

    C'est la Guerre des Moutons :)
    Edited by Jehazi007 on 3 mars 2017 5:00
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.